Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 456 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31141
Citation :
Mais bon, on glisse un peu en hors-sujet, là ...

Nan je pense pas! ça explique différentes possibilités d'une console analogique pour le HS!

Pour ma part, comme tu dis, j'en avais utilisé une pour un enregistrement, et c'est quand même très agréable tant au niveau de la qualité des préamps, gestion du monitoring et retours musiciens!
31142
Superbe espace domajeur2000!
Je vois que tu possèdes le Audient Mico, qu'en penses tu?
(Je louche sur une ASP 2802/control 2802...).
Merci!
31143
Je me lance , voici ma modeste contribution :boire:

dsc02617mk.jpg

dsc02618oq.jpg

dsc02619j.jpg

Le MicroKorg est rangé dans sa housse faute de place sur le bureau .
La Strat est une " batarde " icon_facepalm.gif , pièces mexicaines assemblées en Corée .






31144
Super installation !
31145
Merci Arnaud, j'en suis pas encore satisfait pourtant :-D

Mais je crois que rare sont ceux ici qui sont satisfait de leur home studio et ne voudraient pas rajouter plus d'eléments ...
31146

Propre. 

Pour ma part, je suis satisfait. J'attends le remplacement de ma PX7 par Maschine et ce sera bon. J'ai pas de place pour des moniteurs, j'ai rien à enregistrer, donc pas besoin de micros et preamps.

31147
Apres tout dépend des besoins de chacun effectivement .
31148
Je suis satisfait mais le jour où j'ai les sous je change de monitors et je me fais un ordi 100% silencieux et c'est bon, enfin peut être :mdr:
Après hors matos 100% home studio, c'est vrai qu'une petite stratocaster, un twin reverb, un steinway, et un grand local bien sonorisé et insonorisé ce serait pas mal :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 01:11:17 ]

31149
Donc t'es pas satisfait. :oops2:




:-D
31150
CQFD :(((