Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan je pense pas! ça explique différentes possibilités d'une console analogique pour le HS!
Pour ma part, comme tu dis, j'en avais utilisé une pour un enregistrement, et c'est quand même très agréable tant au niveau de la qualité des préamps, gestion du monitoring et retours musiciens!
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
31142Posté le 29/09/2012 à 10:54:55
Superbe espace domajeur2000!
Je vois que tu possèdes le Audient Mico, qu'en penses tu?
(Je louche sur une ASP 2802/control 2802...).
Merci!
0
SteackBeatz
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
31143Posté le 29/09/2012 à 11:59:20
Je me lance , voici ma modeste contribution
Le MicroKorg est rangé dans sa housse faute de place sur le bureau .
La Strat est une " batarde " , pièces mexicaines assemblées en Corée .
Pour ma part, je suis satisfait. J'attends le remplacement de ma PX7 par Maschine et ce sera bon. J'ai pas de place pour des moniteurs, j'ai rien à enregistrer, donc pas besoin de micros et preamps.
Je suis satisfait mais le jour où j'ai les sous je change de monitors et je me fais un ordi 100% silencieux et c'est bon, enfin peut être
Après hors matos 100% home studio, c'est vrai qu'une petite stratocaster, un twin reverb, un steinway, et un grand local bien sonorisé et insonorisé ce serait pas mal
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 01:11:17 ]