Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 795 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30651
il faudrait qu'il nous corrige ça sur Android depuis le temps que c'est dénoncé:nawak:
30652
Il parait que la dernière version d'Android améliore les performances audio temps-réel, mais ça dépend aussi sans doute aussi beaucoup du hardware.

Moi à l'heure actuelle je trouve les tablettes très gadgets (que ce soit Apple ou Android), pour le même prix on a un mini PC-portable qui permet de faire bien plus de choses (que ce soit en musique ou pour le reste).

Enfin pour la MAO ya quand même un usage qui peut être sympa, c'est en tant que surface de contrôle multitouch : pour le coup c'est comme si tout un chacun pouvait s'acheter un Lemur à 500 euro!
30653
x
Hors sujet :
achat d'une cave voutée en court... 50m² :8O: !! ça promet !! :bave::bave:
30654
x
Hors sujet :
ça va résonner à mort piergynt
j'ai un copain qui avait aménagé son studio dans la cave en pierre voûtée de sa baraque. L'avait dû tout isoler.
30655

Cobi il me semble qu'un des développeur d'android avait expliqué que le problème de latence venait de la structure de base d'android et que même avec un hardware au top il resterait une latence trop importante. Mais je sais plus où j'avais lu ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30656
il me semble avoir lu aussi un truc dans le genre quelque part:(((
30657

Piergynt> Ma mère ma laissé une cave voûté de 30m2 dans sa nouvelle demeure pour mon studio. Ca promet. Par contre boite dans la boite obligatoire  mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 13:28:51 ]

30658

omg la chance...

JxB

30659

*petit joueur* ..  icon_volatilize.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30660
Citation de Splotch :
Cobi il me semble qu'un des développeur d'android avait expliqué que le problème de latence venait de la structure de base d'android et que même avec un hardware au top il resterait une latence trop importante. Mais je sais plus où j'avais lu ça.


Absolument , mais quand il disait ca, il parlait d'android 2.3 ... la on n'est rendu a 4.1 ! Veut veut pas la structure change avec le temps !

Fait un test si tu la ... caustic sur jelly bean s'en vien tres tres bien !

Pour cd qui est de la surface, je m'inquiète même pas , c'est windows, ils vont se lancé la dedans a coup sur ! Les proco ARM n'est pas la meilleur chose en sois.Je sais si vous en n'avez entendu paler, mais intel s'est mit de la partie ... donc , pour moi ce n'Est qu'une question de temps !

www.wsproaudio.com