Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 432 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30541
Oui niveau aux send c'est assez limités, disons que c'est pas du tout une console de live...
Pour la firestudio oui, c'est celle ci, mais disons que là j'ai pas actuellement le budget pour m'en prendre une autre, sachant que je vais devoir raquer pour me payer les mulitpaire, jacks, xlr, pieds d'enceintes (il m'en manque deux ducoup...) patchbay... Bref...
L'automation des mute sur ordinnateur je ne l'utilise pas puisque l'interface est trop vielle, mais globalement ce n'est pas essentiel non plus...

Sinon simplement, dans ma tête j'ai dans l'idée d'envoyer toutes les pistes en direct out dans l'entrée de la preso et de sortir de la preso pour renvoyer sur la console mes pistes.
Alors vus que je n'ai que 8 sorties, et 16 si j'en reprends une, je pense faire sa sous forme de groupes, du genre un bus par guitare, un pour le chant, un pour la basse, un tom, un oh, un gc... Enfin bref tu vois ce que je veut dire ;) (par exemple faire un mix globale d'une guitare en envoyant toutes les pistes de celle ci sur une dans la console).
M'enfin on en est pas encore là :)

Pour le son j'ai juste mis de la musique dessus, et elle donne de la "puissance" au son c'est assez plaisant :)

Excuse moi pour la cote, je suis au boulot je bosse en même temps alors je vais un peut vite ^^
30542
Hello,

Toujours de la peine à trouver la bonne solut’ avec les claviers que j’ai planqué dans le petit placard mais je compte y faire une cabine (avec une porte fenêtre double vitrage - vous avez déjà essayé ?)

image.php

image.php

image.php
30543
L'implantation (seulement l'implantation) des claviers est limite "HS-ghetto land" :-D Dommage que tu ne puisses pas être mieux à ton aise, parce qu'il y a une belle collection de matos.
30544

Ton étagère à vinyls tu peux pas la mettre debout?

Tu gagnerais peut-être un peu de place non?

30545
30546

Non la blanche.

Ou alors mettre la beige dans l'autre sens au dessus de la blanche.

30547
Ou utiliser cette étagère comme mur absorbant dans le dos du point d'écoute? Mais ça coupe la pièce en deux...

 

 

 

30548

waou le matos !

protools HD ?

des placards bien remplis eek

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30549
HD oui, pour l’étagère ma femme ne sera pas d’accord pour la placer au milieu de la pièce icon_facepalm.gif
30550

Alors met la dehors... l'étagère!  mrgreen