Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 507 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30721

bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30722
Outch, va falloir réaligner tout les marteaux.......mais c'est ça le vintage analo....icon_facepalm.gif
30723
voilà mon installe avec un meuble designé et fabriqué perso... et pas mal de trucs soudés perso aussi. Le truc c'est le clavier UF8 monté sur un tiroir industriel sans vibration :p
http://www.sylvainmoreau.com/imagesForums/studio-2012.jpg
hey le joystick c'est pour les vsti ! d'ailleurs j'y ai ajouté des vis de 5cm pour démultiplier l'axe :bravo:

 

 

30724

Dl'à balle ! bave

30725
30726
Citation de Beatless :
Si tu utilises un multipaire, fais-le avec des XLR murales (faites pour cet usage) et non pas des prises HP Celiane Legrand. ;)


Ok mais au niveau budget ça risque de vite monter, non ?
30727

Vraiment sympa ton home studio Sylvain!

JxB

30728
thx :)

 

 

30729
zoli!!! c'est trop cool ton bled, t'arrive à voir le second écran quand t'es assis?

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

30730
sylvain, tu as une bonne visibilité à 11h quand tu décolles ? En tous cas, quelle super idée d'avoir enlevé le manche à balais et de l'avoir remplacé par un clavier maître! Mais comment tu gères l'altitude et l'inclinaison alors? le clavier est suffisant en approche lors de l'atterrissage?
Pi ton avion, c'est un bi- ou un quadri-réacteurs, parce que là je vois pas les photos d'extérieur...



:-D

jdéconne, hein, super install en tous cas !