Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 167 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 736 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30731
Citation :
Ok mais au niveau budget ça risque de vite monter, non ?

ça monte presqu'aussi vite que la qualité et la durabilité...
30732
Citation :
En tous cas, quelle super idée d'avoir enlevé le manche à balais et de l'avoir remplacé par un clavier maître!


:non:

Le manche à balai a été astucieusement remplacé par un joystick : c'est de la commande électrique comme dans les airbus!

J'avoue que je suis un peu jaloux, j'ai l'impression d'être en deltaplane à côté!

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 15:03:16 ]

30733
zoli!!! c'est trop cool ton bled, t'arrive à voir le second écran quand t'es assis?

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

30734
Le joystick, putain, le joystick, merde, javé raté ça !!!

Moi, jsus même pas en deltaplane à côté : jsus en vélo attaché par deux ficelles à un gros ballon et équipé d'un briquet pour pouvoir faire la montgolfière... :-D
30735

 

Hors sujet :

 

Citation de emilien.courtemanche :

Ok mais au niveau budget ça risque de vite monter, non ?

 Une boîte d'encastrement, une prise HP Céliane, un support à griffe ou à visser, un cadre ou enjoliveur ça fini aussi par chiffrer... Et ta prise HP n'est pas symétrique et n'a pas de verrouillage: gaffe au débranchement involontaire... Puis, il va falloir que tu soudes tout... De plus, tu devras confectionner des bretelles spécifiques HP <-> jack, etc. Une installation hors-norme et peu facile à gérer avec les autres  zicos, à mon avis...  icon_redface2.gif

 

Alors qu'un boîtier de scène avec son multi feront mieux l'affaire. Tu as besoin de combien de prises (en comptant de la réserve) et quelle longueur de câble blindé il te faut?

 

Chez thotho: multipaire de 15m et 8 XLR.

 

icon_arrow.gif Ouvre peut-être un sujet.  icon_wink.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 15:17:48 ]

30736
1950637.gif
1901506.gif
bon sinon le truc négatif c'est que le tout chauffe un peu (sans dèc) en plus y a de la mousse auralex autour donc je fais gaffe à éteindre ce qui sert pas.
le joystick c'est un truc à 20€ dans avec Fergo JoystickMIDI comme soft et midiyork ça marche pas mal pour le prix :p mais j'aimerais bien trouver des joysticks sans ressorthistoire que ça garde la position quand on le lache. mais impossible de trouver ça le prix sont de l'ordre de 1000€ :p

Citation :
t'arrive à voir le second écran quand t'es assis?

le premier écran est sur un bras je le soulève pour accéder au patch et je peux le mettre plus bas pour voir l'écran du haut :8)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 16:42:09 ]

30737
:bravo: en tout cas ça déchire ton bled bravo

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

30738
Ouindel, tu nous as toujours pas dit ce que tu pensais du studio de Sylvain ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

30739
x
Hors sujet :
Citation de Philippe :
Pour faire plaisir à Push-Pull, grand fan de clavier analogique vintage; voilà ma dernière acquisition

:bravo:

Sylvain, jolie installation ! :bave:
30740
sisi je l'ai dit je trouve que son stud à Sylvain est super et même qu'il est très bien

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 21:01:43 ]