Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 611 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30711
30712
Pour Etienne1992,

Quelle est la fonction que tu utilises avec cette commande?

Citation :
pas la place et sourtout : shift cmd = me semble beaucoup plus rapide à faire que de tourner la tête vers un deuxième écran


Merci


Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
30713
j'ai appris une astuce aussi
30714
Citation de pimpampoum :
Pour Etienne1992,

Quelle est la fonction que tu utilises avec cette commande?

Citation :
pas la place et sourtout : shift cmd = me semble beaucoup plus rapide à faire que de tourner la tête vers un deuxième écran


Merci




Ça doit être le changement de fenêtre Mix / Edit. Je l'utise avec le "Pomme =" sur Protools.
30715
oui, c'est ça. Passer de la fenêtre mix à édit

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

30716
30717
Salut à tous,

p'tite question à la volée, je suis entrain de faire l'électricité de mon local de répétition, pour info 2 salles, une de 25m² et une 12 et un placard de 3m² pour tout ce qui est ampli, effet, disque dur, coffret électrique et autre babiole.
Dans celle de 25m² j'ai mis des prises électriques murales et au sol, je vais placer un multipare lorsqu'on aura besoin de faire des prises de son. Et donc vous vous en doutez, celle de 12m² sera la "régie". J'ai vu qu'il existait chez mon revendeur de matériel électrique des prises électriques Céliane Haut Parleur http://www.batirmoinscher.com/catalogue/5356/enjoliveur-blanc-plaque-blanche.php?np=2 haut-parleurs dans la même gamme que mes prises et interrupteurs, pour faire un raccordement propre, car les spaghettis c'est bon dans l'assiette pas avec le câble et les jack. Cependant, faut-il des prises hp spéciales ou non? Qu'en pensez-vous?:???:
30718
Si tu utilises un multipaire, fais-le avec des XLR murales (faites pour cet usage) et non pas des prises HP Celiane Legrand. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30719
+1
30720
Pour faire plaisir à Push-Pull, grand fan de clavier analogique vintage; voilà ma dernière acquisition:
image.php