Non, on a ajouté plusieurs couches pour l'isolation acoustique mais l'acoustique des deux pièces n'étaient pas top top. J'espère pouvoir trouver une maison avec assez de pièces pour y faire un petit studio, avec de bonnes conditions acoustiques...
Excellent ce studio Quenasound, je te souhaite de pouvoir en avoir un équivalent bientôt.
Hors sujet :
J'ai vu que tu avais autotune evo : Je me tate à l'acheter notamment pour pitcher des voix à l'octave en temps réel. Peux tu me dire ce qu'il vaut en tant qu'octaver ? (pour l'instant j'utilise les algos de live qui vont pas mal, mais c'est pas du temps réel et pour les concerts c'est donc moyen).
et bien, pour être franc, je l'avais acheté car un projet de R'N'B avait commencé au studio et les artistes voulaient l'effet T-Pain. Les artistes n'ont pas été sérieux et le producteur a stoppé le projet en question. Depuis, je n'ai jamais eu l'occaz de l'approfondir... Mais je compte bien m'y mettre quand j'aurai fini le mixage que je fais pour le moment. Je reprendrai la voix de ce mix et je testerai tout cela.
Je me demande même si je ne vais pas tester cela à la semaine car tu as éveillé ma curiosité... Lol
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 10:50:10 ]
haruglory
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
30809Posté le 22/08/2012 à 22:12:53
Enfin je me décide à mettre ma très modeste participation ( avec beaucoup de mise à jour à venir), désolé pour la qualité de la photo, mais je peux pas mieux
PS: Les grosse enceinte sont des KEF (je n'ai pas la référence malheureusement)
Merci beaucoup pour les samples quenasound, le résulltat est pas tout à fait aussi bon que les algos de live je trouve, mais pour du temps réel c'est vraiment pas mal, je pense que je vais me le prendre un de ces quatre...