Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouh pinaise, pas facile d'aménager son studio sous les toits! C'est coool!
0
Anonyme
30802Posté le 18/08/2012 à 14:58:46
Non, on a ajouté plusieurs couches pour l'isolation acoustique mais l'acoustique des deux pièces n'étaient pas top top. J'espère pouvoir trouver une maison avec assez de pièces pour y faire un petit studio, avec de bonnes conditions acoustiques...
0
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30803Posté le 18/08/2012 à 15:29:39
en tout cas bon courage...
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
Excellent ce studio Quenasound, je te souhaite de pouvoir en avoir un équivalent bientôt.
Hors sujet :
J'ai vu que tu avais autotune evo : Je me tate à l'acheter notamment pour pitcher des voix à l'octave en temps réel. Peux tu me dire ce qu'il vaut en tant qu'octaver ? (pour l'instant j'utilise les algos de live qui vont pas mal, mais c'est pas du temps réel et pour les concerts c'est donc moyen).
et bien, pour être franc, je l'avais acheté car un projet de R'N'B avait commencé au studio et les artistes voulaient l'effet T-Pain. Les artistes n'ont pas été sérieux et le producteur a stoppé le projet en question. Depuis, je n'ai jamais eu l'occaz de l'approfondir... Mais je compte bien m'y mettre quand j'aurai fini le mixage que je fais pour le moment. Je reprendrai la voix de ce mix et je testerai tout cela.
Je me demande même si je ne vais pas tester cela à la semaine car tu as éveillé ma curiosité... Lol
Je t'en ferai un feedback si tu veux
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 18:30:39 ]
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30806Posté le 20/08/2012 à 08:20:30
x
Hors sujet :
ça m’intéresse aussi pour octaver un Sousaphone!!!
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
30807Posté le 20/08/2012 à 11:43:09
Hors sujet :
Je suis pas pressé, mais merci d'avance pour le retour.
Je t'ai exporté une phrase d'un morceau d'une démo que je mixe pour le moment.
J'ai fait 3 fichiers mp3:
Un mix de la voix source et de l'octaver
L'octaver seul
La voix seule.
Comme cette démo n'est pas finie, je préfère t'envoyer cela par mail et que tu donnes ton avis sur le forum.
Perso, je n'utilise pas trop ce type d'effet donc difficile de donner mon avis car pas de références.
Voilà, j'attends de tes nouvelles :)
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 10:50:10 ]
haruglory
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
30809Posté le 22/08/2012 à 22:12:53
Enfin je me décide à mettre ma très modeste participation ( avec beaucoup de mise à jour à venir), désolé pour la qualité de la photo, mais je peux pas mieux
PS: Les grosse enceinte sont des KEF (je n'ai pas la référence malheureusement)
0
L'imagination est plus importante que le savoir !
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
30810Posté le 22/08/2012 à 22:39:14
Merci beaucoup pour les samples quenasound, le résulltat est pas tout à fait aussi bon que les algos de live je trouve, mais pour du temps réel c'est vraiment pas mal, je pense que je vais me le prendre un de ces quatre...