Salut LoNath, t'as changé de carte son? Je ne vois pas ta fireface UC.
Bon faudra que l'on se recapte un de ces 4...Période chat noir en ce moment de mon coté, vivement que l 'année se termine!
Elle est juste en dessous du bureau entre la partie ou est posée le moog et les tiroirs que tu vois. D'ailleurs tu vois le câble du casque qui pendouille.
Idem pour moi pas de mal de chose à faire autre que la zic
..
Très chouette Lo-Nath, compact et super efficace ! Perso j'aurais mis les 2 claviers en bas côte à côte et le reste au dessus de façon symétrique, mais c'est très bon comme ça !
mon home est toujours dans les cartons...Des petites galeres sont arrivées, donc pour l'instant ma piece dédiée n'est pas la priorité surtout aux yeux de ma femme.
De toute façon j'ai ton numéro.
P
x
Hors sujet :
S: ca va comment par chez vous niveau taf??Nous c'est la grosse merde
C'est une idée sauf que je sequence et structure ( en mode song) les morceaux avec l'octatrack , il me faut donc la machine en face de moi et pas trop haute ... logic me sert surtout pour l'audio pour le mix ou pour Peaufiner avec des plugs un morceau... En tout cas pour l'instant je bosse comme ça ...
Ya une catégorie pour les home-studios minuscules mais pas complètement ghettos?
Positionnement dans le salon oblige, la guitare, la basse, les casques, micros, micscreen ou amplis ne sont introduits dans la pièce que pour les prises..