Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 710 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31021

Joli placard !

31022
x
Hors sujet :
Salut LoNath:boire:, t'as changé de carte son? Je ne vois pas ta fireface UC.
Bon faudra que l'on se recapte un de ces 4...Période chat noir en ce moment de mon coté, vivement que l 'année se termine!
31023
Merci Juljaaz .. ;)

Hello Cobi

Elle est juste en dessous du bureau entre la partie ou est posée le moog et les tiroirs que tu vois. D'ailleurs tu vois le câble du casque qui pendouille.
Idem pour moi pas de mal de chose à faire autre que la zic
.. ;)
31024
Très chouette Lo-Nath, compact et super efficace ! Perso j'aurais mis les 2 claviers en bas côte à côte et le reste au dessus de façon symétrique, mais c'est très bon comme ça !
31025
mon home est toujours dans les cartons...Des petites galeres sont arrivées, donc pour l'instant ma piece dédiée n'est pas la priorité surtout aux yeux de ma femme.

De toute façon j'ai ton numéro.
P
x
Hors sujet :
S: ca va comment par chez vous niveau taf??Nous c'est la grosse merde
31026
C'est une idée sauf que je sequence et structure ( en mode song) les morceaux avec l'octatrack , il me faut donc la machine en face de moi et pas trop haute ... logic me sert surtout pour l'audio pour le mix ou pour Peaufiner avec des plugs un morceau... En tout cas pour l'instant je bosse comme ça ...
31027
31028
Je vais refaire/réorganiser mon studio car la MAO a fait du vide :-D
Photos bientôt ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

31029
Ya une catégorie pour les home-studios minuscules mais pas complètement ghettos? icon_facepalm.gif
Positionnement dans le salon oblige, la guitare, la basse, les casques, micros, micscreen ou amplis ne sont introduits dans la pièce que pour les prises..

http://blueparanoia.free.fr/studio
31030
eponyme9… c’est toi qui a tout compris