Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 173 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 021 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31031
Citation :
Positionnement dans le salon oblige, la guitare, la basse, les casques, micros, micscreen ou amplis ne sont introduits dans la pièce que pour les prises.

Présence féminine à la maison oblige, la guitare, etc... :oops2:



:kersauzon:

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 14:49:23 ]

31032

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31033
:-D bien dit daRinze..
31034
Si ça peut vous aider: http://soshommesbattus.over-blog.com/

Je sens bien que certains par ici nagent en pleine détresse.
31035

Plop,

Excellent eponyme9 ton studio, il y a juste tout ce qu'il faut pour composer tranquillement!

JxB

31036
oui il est très beau, quoi que beaucoup trop bien rangé à mon goût.
Je préfère le joyeux bazar des studios d'anar/gauchiste ou autres intermittents qui rament mais bon. On se croirait un peu dans un catalogue B&O ou Bose, ou chez le dentiste.
(@modéro : ceci n'est pas un trollage)
31037

eponyme9, très joli. très très simple et épuré, mais pas du tout ghetto.

encore que, il y aurait surement un truc à faire pour cacher les câbles, et supprimer le pieds en x du piano.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31038
x
Hors sujet :
Salut !

Et tu trouves le courage et le temps de faire qqch ? Perso j'ai été dans ton cas pendant pas mal d'années (principalement parce que ma femme ne supporte pas de voir "traîner" une guitare dans le salon.....moi je trouve ça joli ;op) et devoir à chaque fois sortir le matos, l'installer et ensuite tout ranger.......ben j'ai quasiment pas joué de guitare pendant 10 ans, ni rien composé. Ah, ça, j'ai testé pliein de logiciels pour faire plop plop plop, mais rien de bien concret.

Ce genre de situation pour un musicien est vraiment merdique.....surtout quand on aime les guitares.

Maintenant que j'ai enfin un bureau-studio, je me venge, j'achète des grattes et je les mets au mur et personne ne me dit rien :-D

Bref, HS bien optimisé pour ne pas trop entamer ton WAF (Wife Acceptance Factor).

@+
Jérôme


Citation de eponyme9 :
Ya une catégorie pour les home-studios minuscules mais pas complètement ghettos? icon_facepalm.gif
Positionnement dans le salon oblige, la guitare, la basse, les casques, micros, micscreen ou amplis ne sont introduits dans la pièce que pour les prises..

http://blueparanoia.free.fr/studio
31039
Salut Lo-nath :-D, bon studio tout comme il faut et très bon matos :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

31040
Citation de Romjé :
x
Hors sujet :
Salut !

Et tu trouves le courage et le temps de faire qqch ? Perso j'ai été dans ton cas pendant pas mal d'années (principalement parce que ma femme ne supporte pas de voir "traîner" une guitare dans le salon.....moi je trouve ça joli ;op) et devoir à chaque fois sortir le matos, l'installer et ensuite tout ranger.......ben j'ai quasiment pas joué de guitare pendant 10 ans, ni rien composé. Ah, ça, j'ai testé pliein de logiciels pour faire plop plop plop, mais rien de bien concret.

Ce genre de situation pour un musicien est vraiment merdique.....surtout quand on aime les guitares.

x
Hors sujet :


C'est vrai que j'aimerais aussi beaucoup avoir le reste du matos à disposition.. mais je m'en sors car je suis avant tout pianiste (la guitare, ce sont quelques arrangements au maximum), et là j'ai un piano 88 touches toucher lourd à disposition des doigts, et qui se glisse sous le bureau quand je le souhaite. J'y passe 90% de mon temps lorsque je compose (pas mal de midi), donc c'est cool. Ce qui est plus embêtant, ce sont les micros et micscreen à sortir pour faire des prises (mais ce n'est pas tous les jours..).


Citation de Djardin :
eponyme9, très joli. très très simple et épuré, mais pas du tout ghetto.
encore que, il y aurait surement un truc à faire pour cacher les câbles, et supprimer le pieds en x du piano.


Merci! T'as raison pour les cables et pieds du piano. Pour les cables, je vais m'y pencher ce week end, c'est facile. Pour les pieds, j'ai moins d'idées pour les cacher..faudra que j'y réfléchisse!

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 00:47:51 ]