Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 823 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31051
t'as un peu de doublons quand meme farkey surtout au niveau VA (les virus entre autre) non?
31052
Citation :
t'as un peu de doublons quand meme farkey surtout au niveau VA (les virus entre autre) non?


C'est exact, mais ça tient du fait que je fais pas mal de Live et les VA et Romplers m'ont servi et me servent énormément;
pour les concerts ( reprises 80's ), j'utilise actuellement : Kurzweil pc3/Korg X50/trinity rack/ triton extreme/microstation/virus ti2;
j'adore les VA Novation : KS5 et K-Station; j'arrive même à avoir le même son de lead sur le KS5 et sur le SH101.
Le Virus me permet d'avoir exactement le sons des années 80s ( FrankieGTH,Simple Minds,Seal,...)
31053
Citation :
C'est bien un cs60 et, au-dessus à gauche, un cs15

Tu fais la collection de la série des CS? Si un jour t'en as un en double qui t'encombre...
31054
le petit k-Station, il est vrai est vraiment bon!

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 18:27:53 ]

31055
Citation de pezib :
:mdr: les deux derniers à poster leurs photos :

eponyme9 :

farkey :

c'est la vraie vie, chacun son style :mdr:


Vraiment les 2 opposés du home studio!
31056
eponyme9, tu me mets en situation de danger. Si ma femme voit ton stud' c'est la fin. Il faut que tu retires ces photos au cas ou j'oublie de quitter Safari.
31057
31058

Nem, avec une femme comme la tienne, quitter Safari devrait être un réflexe. Une seconde nature...

Avec la mienne, j'ai réglé le problème en lui offrant un netbook juste pour elle. Comme ça, elle va pas sur mon portable...

Et pour être sûr, je gère tous mes onglets sous Firefox via le raccourci CTRL+SHIFT+E qui permet de ranger les onglets dans des groupes invisibles autrement. Et comme elle connait pas ce genre de fonction, hop, tranquille...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

31059

Il s'agit bien ici d'un forum sur Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec et non pas vos mères-femmes-castratrices-qui-vous-laissent 2m²-pour-pratiquer-votre-passion-à-condition-que-ça-ne-fasse-pas-de-bruit ?

icon_arrow.gif

31060

Citation de : eponyme9

Citation de Djardin :
eponyme9, très joli. très très simple et épuré, mais pas du tout ghetto.
encore que, il y aurait surement un truc à faire pour cacher les câbles, et supprimer le pieds en x du piano.


Merci! T'as raison pour les cables et pieds du piano. Pour les cables, je vais m'y pencher ce week end, c'est facile. Pour les pieds, j'ai moins d'idées pour les cacher..faudra que j'y réfléchisse!

 Pour le pieds, le supprimer, et faire un tiroir coulissant (comme les tiroirs pour clavier de pc sur certains meuble).

comme ça, tu tire le clavier pour jouer, et tu le repousse dessous après, et pas de stand, donc tu peux étendre tes pieds quand tu joues !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin