Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
domajeur2000 sympa le studio, dis moi quel usage fais tu de ton S2000 et du virtualizer?
j'imagine que tu as bcp mieux ds le mac, tu les gardes par nostalgie ou tu t'en sert vraiment?
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31123Posté le 28/09/2012 à 10:40:15
Des studio home quoi.
0
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31124Posté le 28/09/2012 à 10:46:32
Citation :
dis moi quel usage fais tu de ton S2000 et du virtualizer?
j'imagine que tu as bcp mieux ds le mac, tu les gardes par nostalgie ou tu t'en sert vraiment?
le virtualizer, il m'arrive de l'utiliser via la mackie pour des sessions dub
le s2000, je le garde en espérant un jour pouvoir le réutiliser (plus de scsi sur les macs....dommage)
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
31125Posté le 28/09/2012 à 15:07:31
c'est moi ou tu visses tes rack directement dans le bois du meuble?
merci domajeur2000 mon S2000 est encore relié en scsi sur un G4 bipro mais jvois pas trop quel usage en faire vu que plus de live le virtualizer pas allumé depuis 12 ans Dommage ces vieilles bécanes qui servent plus
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31130Posté le 28/09/2012 à 21:37:49
Moi je ne comprend pas quoi peut servir une grosse console de même, si ce n'est que c'est vraiment de toute beauté !
En numérique ... aucune utilité a avoir seulement le bus master ????
A moins que ca sois moins qui n'ont comprenne rien, mais moi avoir chaque piste séparer a l'enregistrement je trouve ca plus qu'utile ... et encore !