Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 165 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 708 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31121

Je constate qu'on voit de moins en moins de home-studios et de plus en plus de studios à domicile, si vous voyez la nuance. 

Ta pièce a l'ait cool néanmoins.

31122
domajeur2000 sympa le studio, dis moi quel usage fais tu de ton S2000 et du virtualizer?
j'imagine que tu as bcp mieux ds le mac, tu les gardes par nostalgie ou tu t'en sert vraiment?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

31123
Des studio home quoi. :-D

 

 

 

31124
Citation :
dis moi quel usage fais tu de ton S2000 et du virtualizer?
j'imagine que tu as bcp mieux ds le mac, tu les gardes par nostalgie ou tu t'en sert vraiment?


le virtualizer, il m'arrive de l'utiliser via la mackie pour des sessions dub

le s2000, je le garde en espérant un jour pouvoir le réutiliser (plus de scsi sur les macs....dommage)

31125
c'est moi ou tu visses tes rack directement dans le bois du meuble?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

31126

Sympa l'ambiance de ton home studio domajeur2000 bravo

JxB

31127

Houlà, c'est beau tout ça, domajeur2000.

'sont cools tes racks, et ta pièce aussi.

Bravo.

31128
Vraiment chouet, oui!! C'est pas large mais la hauteur rattrape l'affaire. Jolie ambiance.
31129
merci domajeur2000 mon S2000 est encore relié en scsi sur un G4 bipro mais jvois pas trop quel usage en faire vu que plus de liveicon_facepalm.gif le virtualizer pas allumé depuis 12 ansicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif Dommage ces vieilles bécanes qui servent plus

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

31130
Moi je ne comprend pas quoi peut servir une grosse console de même, si ce n'est que c'est vraiment de toute beauté !

En numérique ... aucune utilité a avoir seulement le bus master ????

A moins que ca sois moins qui n'ont comprenne rien, mais moi avoir chaque piste séparer a l'enregistrement je trouve ca plus qu'utile ... et encore !

www.wsproaudio.com