Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 523 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31001

 

Hors sujet :

 

gvernelus, ce sujet a été développé plein de fois sur le forum. Notre Will national a même fait un dossier sur ce sujet:

 

Les bases de la MAO & du Home Studio

 

Je t'invite à le lire. icon_wink.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31002
yo_666, images
31003

putain la vistalite dans une poubelle, y'a des types qui méritent d'écouter un solo de puceau de 13ans sur une pearl forum mal accordé pendant 2 semaines :rage:

31004
x
Hors sujet :
pistonpistache > Peut-être que ce sont les parents du puceau en question qui lui ont offert cette batterie, puis, après l'avoir écouté mal jouer pendant 2 semaines, sont entrés dans une :rage: telle qu'ils ont simplement foutu la batterie sur le trottoir, de peur de démembrer le gamin? :noidea:
31005
Bon, y'a un philigrame auto pano pro car je suis sur la version d'essai de ce logiciel, mais voilà un petit pano de la régie !

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/282305_4487873751788_1173807692_n.jpg
31006
Superbe !

x
Hors sujet :
(picasa est ton ami, pano (recadrage) gratuit sans filigrane)

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 05:37:56 ]

31007

Citation de : bassmanklm

Hors sujet :
pistonpistache > Peut-être que ce sont les parents du puceau en question qui lui ont offert cette batterie, puis, après l'avoir écouté mal jouer pendant 2 semaines, sont entrés dans une :rage: telle qu'ils ont simplement foutu la batterie sur le trottoir, de peur de démembrer le gamin? :noidea:

 z'aurait du foutre le gamin à la poubelle, et garder la batterie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31008
x
Hors sujet :
Djardin > oui, mais du coup, steve.lukather n'aurait pas trouvé la batterie dans la poubelle, mais un gamin à la place. Et la face du monde en aurait été changée. :-D
31009
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Djardin > oui, mais du coup, steve.lukather n'aurait pas trouvé la batterie dans la poubelle, mais un gamin à la place. Et la face du monde en aurait été changée. :-D

:-D:-D:-D Non mais pour qui tu me prends! Je donne pas dans cette came là!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

31010
Ah non, mais j'ai pas dit que tu t'en serais servi, hein... :-D

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 10:46:04 ]