Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31002Posté le 17/09/2012 à 15:23:59
yo_666,
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
31003Posté le 17/09/2012 à 22:33:40
putain la vistalite dans une poubelle, y'a des types qui méritent d'écouter un solo de puceau de 13ans sur une pearl forum mal accordé pendant 2 semaines :rage:
pistonpistache > Peut-être que ce sont les parents du puceau en question qui lui ont offert cette batterie, puis, après l'avoir écouté mal jouer pendant 2 semaines, sont entrés dans une :rage: telle qu'ils ont simplement foutu la batterie sur le trottoir, de peur de démembrer le gamin?
0
bluesyclem
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
31005Posté le 18/09/2012 à 01:19:26
Bon, y'a un philigrame auto pano pro car je suis sur la version d'essai de ce logiciel, mais voilà un petit pano de la régie !
(picasa est ton ami, pano (recadrage) gratuit sans filigrane)
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 05:37:56 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31007Posté le 18/09/2012 à 09:30:58
Citation de : bassmanklm
Hors sujet :
pistonpistache > Peut-être que ce sont les parents du puceau en question qui lui ont offert cette batterie, puis, après l'avoir écouté mal jouer pendant 2 semaines, sont entrés dans une :rage: telle qu'ils ont simplement foutu la batterie sur le trottoir, de peur de démembrer le gamin?
z'aurait du foutre le gamin à la poubelle, et garder la batterie.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Djardin > oui, mais du coup, steve.lukather n'aurait pas trouvé la batterie dans la poubelle, mais un gamin à la place. Et la face du monde en aurait été changée.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31009Posté le 18/09/2012 à 10:42:59
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Djardin > oui, mais du coup, steve.lukather n'aurait pas trouvé la batterie dans la poubelle, mais un gamin à la place. Et la face du monde en aurait été changée.
Non mais pour qui tu me prends! Je donne pas dans cette came là!