Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 315 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31451
Déménagement, changement de setup, du coup je remet les vieilles photos :

image.php

image.php

image.php
31452
Pffffff entre les commentaires dont on a rien a foutre,les photos floues,les studios pros qui n'ont rien à faire dans ce thread mais bon,c'est toujours sympa à voir.....sur le nombre de post y a malheureusement que très peu de photos de home studios.Faut chercher pendant des heures pour en trouver.Merci a ceux qui en mettent les gars.Dommages pour les commentaires sans interet pour discuter entre vous y a l'option CONTACT!!! je sais ça fait rabat-joie,mais c'est chiant de passer des heures à tourner des pages pour trouver des photos de HS.

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 11:38:13 ]

31453
Sympa le dessin au mur Traumax! Entre deux vente de BDs tu tapes dans quel style? Plutôt du DJing?
EDIT: tu fais tout au casque?

@jeffwmc
vrai qu'il n'y a pas que du passionnant ces derniers temps, mais...
Citation :
Dommages pour les commentaires sans interet pour discuter entre vous y a l'option CONTACT!!!

Citation :
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec


On est pas là que pour étaler son matos, mais aussi échanger entre musiciens et autres ingés :boire:

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 12:22:23 ]

31454
31455
.Gwe> je fais des instrus Hip/Hop electro dans mon coin, et je mixe mon groupe à l'occasion. Je participe aussi aux compotes de temps en temps. Je fais tout au casque, juste à coté y'a la chambre de ma fille et je m'amuse surtout quand elle fait la sieste ou le soir.
31456
x
Hors sujet :
Citation :
c'est chiant de passer des heures à tourner des pages pour trouver des photos de HS

On va dire une fois pour toutes que c'est ENCORE PLUS CHIANT quand on subit des commentaires comme ça. Merci.
bfdp

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 13:48:11 ]

31457

Hors sujet :

Push Pull  >  ton lien me renvoie à une page google mentionnant qu'un contenu frauduleux sévit dans les scripts du thread ... suis-je le seul ??

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

31458
Traumax,

Tu fais tout au casque ??? Pas de moniteur ?
31459
Non pas, pas encore eu les moyens de me payer du bon, et surtout pas de pièce dédiée. C'est pas l'envie qui manque, mais spas possible pour le moment.
31460

Citation de : MJCJM

Hors sujet :

Push Pull  >  ton lien me renvoie à une page google mentionnant qu'un contenu frauduleux sévit dans les scripts du thread ... suis-je le seul ??

 

 Non