Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 786 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31471
@ Traumax : Le casque AKG va vraiment si bien qu'on le dit(cf moultes postes sur le sujet) pour la compo?
31472
x
Hors sujet :
j'arrive sur le topic des photos

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

31473
J'ai pas énorme de références pour comparer, mais c'est un très bon casque, confortable, avec un bon son, mais qui est assez plat. Avant j'étais avec un truc assez bas de gamme avec beaucoup de bas et bas-médium (samson chepukoi), et en arrivant sur l'AKG, mes premiers mix étaient gavés de graves. Une fois l'habitude prise, ca va mieux.
Donc, pour la compo comme pour le mix, il est bon. Surtout pour son confort. Je commence a fatiguer et a être content de l'enlever a partir de la 4e heure non-stop.
31474
je rejoint Traumax , c'est plat et assez froid je trouve , mais précis dans le médium et l'aigu , la basse est en retrait et le sub tu oublies ... c'est un très bon casque je pense et avec de l'habitude tu sais comment ça doit sonner dedans pour que le résultat soit pas trop mal ( mais ça reste un casque et pas des moniteurs ) . très confortable .

il me faut toujours un petit moment avant que mon oreille s'y fasse , après ça roule .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 21:01:09 ]

31475
Je l'ai choisi justement pour ce coté analytique, ne pouvant pas avoir de moniteurs, il me fallait un casque pour mixer proprement.
31476
x
Hors sujet :
meme probleme que traumaxicon_facepalm.gif:-D

Salu :)

 

31477
Je dispose de casque AKG 271 studio.
Je ne l'apprecie pas spécialement car, à mon oreille, il accentue un peu les basses.
Je lui prefere l'audio technica ATH50 quand je règle des micros, qui est plus neutre et d'un rendu peut être un peu moins bien défini, mais les musiciens préfèrent l'AKG pour cette accentuation des basses
31478
Citation de MJCJM :
 
Hors sujet :

 
Dommage ... quelles possibilités en midi ... une de mes MP ne me sert qu'à çà !
Maschine doit - être vraiment top, c'est juste le nom qui me laisse froid.
 bon j'avoue, rien que pour çà c'est un peu bête. 
 
 

 
Eloquent : quel changement ...  bravo 


MERCI !

www.wsproaudio.com

31479

icon_wink.gif Je le pense et je prends exemple !!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

31480
daz_74 : étonnant, le 271 n'est pas réputé pour ses basses...