Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 420 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31461
x
Hors sujet :
Citation :
Du contenu a été inséré dans cette page web par membres.lycos.fr

Ca doit être une vieille photo. Pas d'inquiétude a priori.
31462

bravo

Traumax tu t'es séparé de ta PX ...  icon_neutral.gif ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

31463
Oué, le son est excellent, mais je m'amusais pas avec. Je passais plus de temps avec les réglages midi qu'a faire de la musique. Donc j'ai samplé tous les kits pour les garder, et j'ai acheté Maschine. La c'est simple, direct. Si j'ai 1/2 heure devant moi, je l'allume et j'y vais. Avecla PX7, en moins de 2 heures j'arrivais à rien.
31464

Citation :
la c'est simple, direct. Si j'ai 1/2 heure devant moi, je l'allume et j'y vais. Avecla PX7, en moins de 2 heures j'arrivais à rien

ben moi ca cserait plutot l'inverse :-p
31465
J'aimerai vraiment essayer Maschine ou Maschine Mikro un de ces jours! C'est vraiment jouable et stimulant?
31466
Avec un clavier à coté c'est vraiment cool oué. Pour un MAOiste du dimanche comme moi c'est nickel. Tu branches, ca marche, tu tapes un beat, t'enchaines les patterns... Pas de prise de tête technique, mais quand même beaucoup de possibilités créatives. Mon meilleur achat en rapport fun/prix.
31467
Citation de twÿce :
@Eloquent,

J'aime bien, c'est très simple et aéré, ça doit être bien pour travailler l'esprit posé :) Ca change de mon HS plein de cable icon_facepalm.gif

En effet, mais il ne faut pas oublier que mon bureau fait 8 pied par 6 pied ! Donc c'est le but, avoir de l'espace !!!!

Merci de commentaire ! Tout le bureau a été fait par mes soins, ca fait plaisir que quelqu'un si intéresse :) ! Dison que c'est beaucoup de travaille !

www.wsproaudio.com

31468

Hors sujet :

Dommage ... quelles possibilités en midi ... une de mes MP ne me sert qu'à çà !

Maschine doit - être vraiment top, c'est juste le nom qui me laisse froid.

icon_confused.gif bon j'avoue, rien que pour çà c'est un peu bête. 

Eloquent : quel changement ...  bravo  icon_bravo.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 17:44:56 ]

31469
En fait j'avais rien d'autre que la PX7 en midi. Elle me servait plus que d'expandeur de kits séquencé par reaper. Du coup ca perd beaucoup de son intérêt.
31470
x
Hors sujet :
Citation de nico08 :
Citation de : MJCJM

Hors sujet :

Push Pull  >  ton lien me renvoie à une page google mentionnant qu'un contenu frauduleux sévit dans les scripts du thread ... suis-je le seul ??

Non

Bah j'ai vérifié, on arrive bien sur le topic "des photos uniquement". :noidea:

D'autres témoignages ?