Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 587 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31901
@shredchris -> Oui, c'est vrai pour le bruit, et puis quand tu lui fais jouer une automation c'est pas toujours la fluidité incarnée :)
Perso si j'avais les 1500€ dispos pour une MCU+extension, je pense que je changerai, pour le plaisir d'avoir le LCD aussi.
Mais la BCF, pour un usage amateur-petit-budget qui va pas la faire fumer tout de suite, c'est clair que c'est une alternative de choix.
Mais je comprends que certains se soient jetés sur la Qcon!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31902
Citation de mateopero :
Eloquent, je n'ai vraiment rien fait de sorcier: j'ai dévissé le cache latéral droit de l'une, le cache latéral gauche de l'autre, j'ai intercalé une tonne de patafix au milieu histoire que ça fasse un peu "bloc", et voilà.

Le seul truc c'est que pour bien retirer le cache, faut plus ou moins péter une des patounes en plastiques située sous le cache (j'ai pas réussi à faire çà en douceur).
Mais c'est pas vraiment génant, ça n'empêche de le revisser proprement après.

Tu veux vraiment une photo pour "si peu"?
J'ai peur de me faire charrier par les autres après ;)


Oui j'aimerais une photo svp !

www.wsproaudio.com

31903
Citation :
Mais je comprends que certains se soient jetés sur la Qcon!
:oops2::oops2::oops2::oops2:
c'est pas que pour les LCD, elles valent vraiment le detours :bravo::bravo::bravo:
en tout cas joli ton HS @ mateopero :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 02:54:35 ]

31904
Merci Ouindel, ça fait plaisir.
Je te reposerai des questions un de ces quatre sur la Qcon (il doit y avoir un topic ouvert pour çà, non?).

Sinon, j'ai vu plusieurs fois les photos de ton studio à toi, ça déchire :)

:aime:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31905
Eloquent, je te ferai une photo dès que possible.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

31906
Vraiment très beau, aussi l'autre gars avec son studio dans un chalet: mon rêve: tout le boucan que tu peux faire, j'habite an appartement, être toujours dans la crainte de déranger n'aide vraiment pas á la composition, je regrette la cave de ma mère humide avec le matos pourri, les sons est vraiment nazes sur les enregistrement, mais il y avait beaucoup plus de vie dans mes chansons...

Citation de plcv83 :
CA Y EST !!!!:oo::oo::oo::oo::oo:

sur 6 mois mais CA Y EST !!!! :?::?::?::?:

:??:
:x:
:fache:
:furieux:

comment ça quoi?

Je viens de me faire toute les pages de ce post !!!!
La vache, un petit peut chaque matin....
c'est super de voir l’évolution des HS dans le temps.

Celui qui me fait le plus rêver, c'est l'ancien de Jordanrudess (membre AF)
37268.jpg
Là ouais, j'ai envie, je suis presque un peut jalous aussi....

en tout cas, c'est super.......





meuh non, je suis pas adict.....

:bravo:




31907
x
Hors sujet :
Ce que j'adore chez NiNee moi, ce sont les Adam qui ont l'air trois fois plus grosses que le bureau :bravo:
31908

Ninee t'avais pas des Focal Twin avant???

31909
yes les adam sont énormes.... le son aussi est énorme héhé !!!
ben avant j'avais de génélec 1031a ...... j'en étais assez content sauf les jours ou j'ai eu le tout en doublon.... le fait de passer des adam aux génélec etait, comment dire............ étonnant.................. les 1031 semblaient en pannes du coup :-D
c'était dingue.... mais j'ai qd même réussi quelques fois à faire des trucs propres avec les 1031
mais là avec les adam........ qd j'écoute des grosses prods j'entends tout et du coup je pige comment c'est mixé ^^
y'a meme des défauts dans des grosses prod ... un truc de fou....:8O:
bref j'en suis super content !!! et si ya des gens du coin qui veulent écouter... vous êtes les bienvenus ^^
:bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






31910
Hello,

Voilà le mien, je loue une cave en plein centre ville, il n'est pas chez moi, les enfants font assez de bruit comme ça et là au moins, je n'ai aucun voisin ! :bravo:

https://www.dropbox.com/sh/ps2fsf48u2fz6ep/gDazLdA7Gr