Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello Piergynt ^^je ne pigeai rien du tout à ce que tu voulais dire et puis paf ^^j'ai eu un flash....
j'utilise un MICRO canon..... shotgun, et non un appareil de marque Canon.....
héhé
c'est juste pour recorder du son.... et j'utilise ca en fait :
avec mon micro canon ou une paire de petite membranes.....
fiu ^^
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
La classe d'avoir un piano droit
Petite question: le panneau de mousses derrière ton micro chant, tu le fais tenir comment? Sur une cloison ou suspendu à un pied-perche (comme les Auralex Wall violets à 400 boules, là)?
Si c'est çà, comment as-tu solidarisé les plaques de mousse?
0
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Anonyme
1412
31930Posté le 13/12/2012 à 14:03:33
x
Hors sujet :
Citation :
TesTiT, Focal est une marque française^^
Moi aussi
x
Hors sujet :
Citation :
Petite question: le panneau de mousses derrière ton micro chant, tu le fais tenir comment? Sur une cloison ou suspendu à un pied-perche (comme les Auralex Wall violets à 400 boules, là)?
à l'époque où je bossais chez Audioland, il distribuait Auralex, j'avais ainsi pu voir la gamme de l'époque. Donc, oui, je me suis servi d'un pied de micro.
Citation :
Si c'est çà, comment as-tu solidarisé les plaques de mousse?
Je me suis servis de plaques qui font 50x100. le panneau complet contient 2 plaques, avec mousse recto/verso (collées avec de la colle à corniche), elles sont relier par une petite barre en bois sur laquelle les plaques sont vissées (les plaques sont très légères). La barre en bois repose sur un pied de micro.