Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 686 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31981
Désolé si l'intention n'est pas cernée. Lorsque je fais de prises j'installe seulement le matériel nécessaire suivant la source, je l'ai mentionné mais peut etre pas assez développé. J'ai partagé mon projet d'évolution à court terme, expliqué aussi à quoi me servait le second écran et même donné la solution de "dès que je rec je n'ai plus de wifi, il y a un chat noir dans la pièce!"
;) ;)
31982
Je comprend pas bien ta remarque darinze :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

31983
Il a les lèvres gercées, ca le met de travers.
31984
très beau home studio tlee:bravo:

Salu :)

 

31985
Le daRou considère, avec quelque raison, qu'on n'a pas là de photos d'ensemble permettant de survoler tout l'équipement, mais clairement des - très belles - photos plus orientées "image artistique" que factuelles et descriptives... Ai-je bien traduit la pensée, maître des tuyaux? :-D
31986
x
Hors sujet :
Si on ne peut plus se délecter de ces belles photos mais où va t'on?
à moins que ça ne soit une pointe de jalousie de la part de notre ami:)

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 04:04:11 ]

31987
J'ai des vieilles photos en vga prises avec un vieux motorola , ça passe ou bien ? icon_facepalm.gif
31988
Citation :
J'ai des vieilles photos en vga prises avec un vieux motorola , ça passe ou bien ?


Envois Jeannot :-D

Il est chouette ton espace Tlee.:8)

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 11:36:27 ]

31989
le titre du sujet, c'est "des photos de vos HS..."
Alors effectivement, on ne voit pas tout, les photos sont belles, mais on reste bien dans le sujet..
31990

Superbe studio Tlee!!

JxB