Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé si l'intention n'est pas cernée. Lorsque je fais de prises j'installe seulement le matériel nécessaire suivant la source, je l'ai mentionné mais peut etre pas assez développé. J'ai partagé mon projet d'évolution à court terme, expliqué aussi à quoi me servait le second écran et même donné la solution de "dès que je rec je n'ai plus de wifi, il y a un chat noir dans la pièce!"
Le daRou considère, avec quelque raison, qu'on n'a pas là de photos d'ensemble permettant de survoler tout l'équipement, mais clairement des - très belles - photos plus orientées "image artistique" que factuelles et descriptives... Ai-je bien traduit la pensée, maître des tuyaux?
0
daz_74
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31986Posté le 19/12/2012 à 04:03:48
x
Hors sujet :
Si on ne peut plus se délecter de ces belles photos mais où va t'on?
à moins que ça ne soit une pointe de jalousie de la part de notre ami
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 04:04:11 ]
SteackBeatz
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
31987Posté le 19/12/2012 à 08:57:50
J'ai des vieilles photos en vga prises avec un vieux motorola , ça passe ou bien ?
J'ai des vieilles photos en vga prises avec un vieux motorola , ça passe ou bien ?
Envois Jeannot
Il est chouette ton espace Tlee.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 11:36:27 ]
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31989Posté le 19/12/2012 à 11:04:14
le titre du sujet, c'est "des photos de vos HS..."
Alors effectivement, on ne voit pas tout, les photos sont belles, mais on reste bien dans le sujet..