Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 205 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31971

Ouais. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31972
Citation de Didi1988 :
Voici le mien, un peu bordelique mais à peu près complet, il manque les micros et quelques trucs cachés au niveau du sol. Vous apprécierez la simplicité et la rigueur dans le câblage...






Oh un confrère de GS3 :D

J'ai la même avec plus de pistes icon_facepalm.gif

Plus d'emmerde aussi... Je sais pas toi, mais moi j'au un gros gros problème avec les groupes qui vont et vienne a leur guise et une boucle de masse récurrente qui dégage quand on tapotte mais bon a terme c'est plutôt énervant...
31973
x
Hors sujet :
Citation :
une boucle de masse récurrente qui dégage quand on tapotte

I got what you need : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapotei.gif





:-D
31974

Citation de bluesyclem :

 Plus d'emmerde aussi... Je sais pas toi, mais moi j'au un gros gros problème avec les groupes qui vont et vienne a leur guise et une boucle de masse récurrente qui dégage quand on tapotte mais bon a terme c'est plutôt énervant...

 Sur ma version 24 tranches, aucun problème de ce genre. Bien sûr certains potards sur les éq commencent à crachoter quand on les touche (mais ça se répare et c'est toujours mieux que crachoter tout seul...) mais sinon elle va bien, même si je sais qu'avec son âge, elle risque de me lâcher bientôt. 

J'ai eu autrefois la GS3V, la même, mais avec les automations, synchro smpte, et dialogue possible avec un séquenceur (une machine à gaz, je ne me servais que de la partie analogique de la console). La carte numérique a grillé, et comme toutes les tranches étaient des VCA pilotés par cette carte, la console est morte définitivement, impossible de réparer/changer la carte, même en contactant directement Allen'n'Heath.

 

 

https://linktr.ee/studiopelican

https://linktr.ee/grisanttheme

31975
Bonjour à tous, quelques photos d'une nouvelle session voix.
L'écran de droite est normalement un retour vidéo de la cabine, mais il faut choisir Wifi ou Vidéo HF... merci les fréquences communes !
Les préprods continuent en début d'année. A suivres: prises guitares, basse.
Prévu pour janvier/février 2013, l'achat d'un ProTools HD3, MacPro, Préamps, Controleur :-p


photos sur mon profil

image.php

image.php

image.php
31976
Superbe !

www.wsproaudio.com

31977
très chouettes tes photos Tlee.
Quelle est cette console posée sur l'UA?

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

31978

Superbe ambiance et très belles photots.

31979
Citation :
Quelle est cette console posée sur l'UA?

Attention, old school ! c'est une Inkel mx995, je m'en sers pour le monitoring casque.
31980
x
Hors sujet :
oué chouettes photos, mais qui restent relativement loin de l'esprit de ce topic, qui avant tout, devrait permettre d'échanger sur toutes les petites astuces d'installation/rangement/bidouilles des uns et des autres, et pas ressembler à du HS-art...