Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 002 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32481
Oindel je croyais que t'étais plus contrôleur midi ... ?! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32482
Ne t'inquiete pas ouindel la Orion fait aussi controlleur midi.Laisse parler les jaloux :-D
32483
Citation :
je croyais que t'étais plus contrôleur midi ... ?!
:-D
oui c'est vrai que j'ai des qcon mais il n'ya pas de console dans ma config... je fais tout ITB mais comme je fais du live assez souvent; j'aime toucher ...
le hic c'est qu'avec le budget que j'avais, je m'était dit que je ne pouvais pas toucher une bonne console analo, alors que cette Orion me plait de plus en plus et partout on ne dit que du bien d'elle.
j'ai des p'tites consoles analo genre (Allen&Heath gl 2800 32 ou Soundcraft LX7 II 32...) mais franchement j'arrive à de meilleurs résultats ITB donc je ne voulais pas investir dans la même gamme...
les préamps de ces consoles sont très moyens et les eq pas terribles du tout. en plus, pas de recal, et le son icon_facepalm.gif .

juste pour que vous ayez une idée de mon installe, en attendant des photos:
Préamps (Focusrite ISA 828, UA 4-710, ASP008, RME Octamic II)
Comp (DBX 106A, ART Pro VLA II)
Controleur (1 Qcon pro + 3 Qcon EX)
Mic (1 Brauner Phanthera, 2 AT 4050, 3 Beyerdynamic M88T, 2 Beyerdynamic M201, 1 Sennheiser e902, 2 rode NT5, 1 Neumann TLM 103, 1 Kit AUDIX DP5, ...)
Convertisseurs + carte son (1 Motu traveller mk3, 1 Motu 2408 Mk3, 1 Motu 2408 Mk2, SSL Alpha Logic Madi AX, RME HDSPe Madi ...)
j'ai du acheter jusqu'au moindre câble micro, pied de micro et autres accessoires parceque ici (je suis en Afrique) tout est à des années lumières. bientôt des photos de mon installe :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32484
C'est déjà pas mal tout ça:bravo:
En plus tu pourras brancher l'alpha link directement en sortie du patchbay car ses connections sont en sub D25:-D
32485
tu parles comme si je l'avais déjà commandée... :oops2: j'arrive même pas à voir une en vente icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32486
:aime::aime::aime::aime::aime:
Citation :
En plus tu pourras brancher l'alpha link directement en sortie du patchbay car ses connections sont en sub D25
elle me plait de plus en plus :aime::aime::aime::aime::aime::aime:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32487
ouai.C'est pour ça que j'ai pris un alpha link aussi.Avant j'avais un Mytek mais tout cabler en XLR me gonflais alors que la trois cable sub D25 en entrée et trois de plus en sortie et ça roule:bravo:
32488
moi j'ai du prendre des patch bay SIGNEX CPT96D25 PATCH 96 PTS CONNECTEURS DSUB ARRIERE :oops2:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32489
héhé comme tu t'es fait avoir.J'ai du en avoir pour 50 euros de câble en tout :-D
La console etait fourni également avec des eclatés subD25/XLR ce qui m'a permit de relier tous mes periph à la console...Et etais fourni également un bloc de 8 DI:-D
32490
Citation :
Avant j'avais un Mytek mais tout cabler en XLR me gonflais alors que la trois cable sub D25 en entrée et trois de plus en sortie et ça roule

Le mytek n'a pas d'E/S en D25? J'ai eu le 8x192 ADDA de Mytek et ces connectiques étaient de série...