Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 223 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31991
Merci, vous me confirmez que j'ai bien choisi l'endroit pour poster !
Pour la prochaine session je prendrai des photos de tous les flights dans la voiture et de l'install', le bonus sera les panneaux de correction acoustique mobiles ;)
31992

Tlee, nous attendons tes photos avec impatience.  yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31993
Citation de Tlee :
des photos de tous les flights dans la voiture

Et une photo du permis de circulation de ce véhicule, please ?
31994
Le bonus m'intéresse particulièrement :
Citation :
les panneaux de correction acoustique mobiles
31995
x
Hors sujet :
Ykar a visiblement très bien compris. :bravo:

Les autres aussi, mais moins.
Surtout celui qui pense que l'on ne pourra plus se délecter de ces photos (ce n'est pas ce que j'ai dit) ni celui qui a peur pour ses photos VGA (en croyant peut-être qu'ici il faut être monté en 10 mégapixels minimum pour passer??? :-D)

Bref: mixez le post d'Ykar avec le mien et peut-être la lumière vous parviendra. :-D

Ceci dit: sachez comme même que je kiffe aussi les belles photos, je ne m'en cache pas, parce que c'est toujours plus agréable une belle image qu'un timbre poste mal cadré et tout noir.
Mais je veux dire qu'une photo explicative, accompagnée d'un petit texte où le copain nous explique comment il a monté ses panneaux acoustiques, c'est quand même 'achement plus utile que ça:
image.php
qui est certes une TRES BELLE photo, mais pardon, y a mieux, mieux photographié et moins flou, directement sur le catalogue de ce produit, avec en plus toutes les refs, perfs et prix. En bref, cette photo-là, et je parle de cette photo-là en particulier, n'apporte RIEN sur ce thread, ni sur l'utilisation que pourrait faire Tlee de son matos, ni sur la façon dont il l'a agencé et disposé, rien du tout. Je parle de CETTE PHOTO LA.

Et bien évidemment, je n'ai ni la prétention ni les prérogatives d'imposer ici qui doit faire quoi.
31996
x
Hors sujet :
Citation :
Et une photo du permis de circulation de ce véhicule, please ?

Ce sera clairement hors-charte: hors-sujet, suspicion de flood, dévoilation publique de l'identité et de l'adresse d'un AFIen, en bref: signalage en règle à la modération, avec demande de suspension (Bilstein ou König), suivi d'une avalanche de poulets de Loué sur le site de la grenouille verte.
T'es sûr de vouloir jouer ? :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 15:15:40 ]

31997

Citation de daRinze :

suspension (Bilstein ou König)

  bravoicon_ptdr.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31998
Je me permets... Mon humble cave à Bruxelles... Après les studios sous les tropiques...

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

31999
Très jolie cave, tu ne ressens pas le besoin d'upgrader l'écran ? :-D
32000
J'adore!