Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 131 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32091
Yep ! Oui, une Toft ATB24. Elle est utilisée pour ses préamps un poil colorés, pré-câblée pour le monitoring du studio, et aussi pour du mix "full analog".
Celle du premier plan est une Studer 169, le top de la transparence.
Avec le Vintech 273, les clones API dans le rack 500 et ces différentes consoles, l'idée est de disposer d'une large gamme de préamplis plus ou moins colorés.

Les Advantone Mixcube ? Bah ça fait le job ! En gros, vérification que le mix est "dans les clous" sur des petites écoutes genre radio-réveil ou hp de Renault Trafic...

Pour la plante, c'est comme la lumière naturelle: indispensable ! 1895012.gif
32092
Superbe :8O:

Vraiment, très belle ambiance. Et on ne parle pas du matos !

Très intéressantes photos de sessions sur le reste du site.
Mais ce n'est pas chez toi. Si ?

Sinon, le modulaire, vous l'avez mis où ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

32093
Jay ! :bravo:
Nan, ce n'est pas "mon-coin-zique-à-la-maison" (que je viens de refaire d'ailleurs, photos bientôt) mais une vraie structure commerciale.

Le modulaire ? Ouh laa... Je l'ai vendu il y a deux ans, car avec lui je faisais bcp de sound design et de moins en moins de musique. :??:
32094
x
Hors sujet :
Citation de SteackBeatz :
Eloquent les choses se passent niveau musique au quebec ?


Ouais bien sûr ! Je suis en train de batîr ma propre entreprise. Je veux créer une plate-forme ou on vend des loops et des samples de qualité, ainsi que des instrumentaux.

J'ai déja sortie une banque de loops, et sérieux a mon grand étonnement ca marche vraiment bien.

http://www.studiownp.com/p/wnp-loops-vol-1.html

Ma marque est aussi enregistrer sur audiofanzine; WNP

www.wsproaudio.com

32095
x
Hors sujet :
Citation :
Le fichier pèse mo, proposer 53 loops exactement et vous recevrez deux dossiers. Le premier comportera les loops non traitées avec une dynamique élevée et l'autre sera déjà mixé et pré-mastérisé, déjà prêt à l'emploi. Vous recevrez donc plus de 100 loops!

Toutes questions ou commentaires concernant les loops, avant ou après l'achat, seront répondus dans un délai maximum de 24 heures suivant l'envoi! C'est garantit!

va falloir corriger ça :oops2:
- la taille du fichier
- "propose" et pas "proposer"
- "toute question recevra sa réponse" et pas "sera répondu" :-D

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 21:31:42 ]

32096
et garanti i
;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 21:36:56 ]

32097
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Citation :
Le fichier pèse mo, proposer 53 loops exactement et vous recevrez deux dossiers. Le premier comportera les loops non traitées avec une dynamique élevée et l'autre sera déjà mixé et pré-mastérisé, déjà prêt à l'emploi. Vous recevrez donc plus de 100 loops!

Toutes questions ou commentaires concernant les loops, avant ou après l'achat, seront répondus dans un délai maximum de 24 heures suivant l'envoi! C'est garantit!

va falloir corriger ça :oops2:
- la taille du fichier
- "propose" et pas "proposer"
- "toute question recevra sa réponse" et pas "sera répondu" :-D


C'est fait ! Je jongle entre deux site web, jusqu'au 10 fev donc c'est pour ca qu'il y a quelques petites erreurs ....

Ca devrait pas se produire sur le site web que je vais lancer!

Si non, tu as trouver ca comment vis a vis le prix ??

www.wsproaudio.com

32098
bah 5$ c'est pas bien cher
les loops dans la démo sont volontairement coupées j'imagine ?
32099
x
Hors sujet :
J'ai vu la correction, mais pour "recevra sa réponse" bon, d'abord y a un changement de police de caractères mal-t'à-propos, pi c'est moi qui t'ai enduit d'erreur: puisque c'est "toutes questions et commentaires" alors c'est "recevront" ;)
32100
x
Hors sujet :
j'insiste, garanti i :fache:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie