Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 153 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32101
Oui !

Le but est d'apporter une qualité audio irréprochable le moins cher possible...

Tu recoie un fichier zip avec deux dossier, un avec toute ca dynamique, l'autre plus ''prêt a l'emploie'' ( Déja compresseur, équaliser , ect )...

Je veux vraiment aller chercher comme clients les compositeurs/producteur/ect.. qui par exemple, sont en train de mixer... ils n'ont plus accès au batteur ... et hop, la loops fit bien la !

Aussi les gens qui sont plus ou moins en panne d'inspi... Moi même quand je compose des instru, il m'arrive d'être plus ou moins inspisé, je sais que quand je me partait sur une loops de piano par exemple, ca m'aider beaucoup!

Bref il y en n'as pour tous les gout et j'arrive avec plusieurs banque en 2013! Toujours vers le même prix, dépendant du temps passer dessu !

Ensuite je m'attaque au samples !:)

Voila !

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 21:50:10 ]

32102
x
Hors sujet :
j'écoute les instrus, là y en a des bien comme dit Didier Super
c'est toi qui les composes ?
32103
Oui, tout de A a Z!

Merci beaucoup !

www.wsproaudio.com

32104
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
J'ai vu la correction, mais pour "recevra sa réponse" bon, d'abord y a un changement de police de caractères mal-t'à-propos, pi c'est moi qui t'ai enduit d'erreur: puisque c'est "toutes questions et commentaires" alors c'est "recevront" ;)


Merci

www.wsproaudio.com

32105
x
Hors sujet :
sans dec, ton style est pas du tout le mien, mais j'aime bien les premières jusqu'à "c'est la guerre", après, ça me plaît moins... j'ai zappé les trois suivantes avant la moitié, désolé
32106
Ne sois pas Desolé, j'essaie de diversifier le plus mon style. Tant mieux s'il y a de quoi qui te plaie!

www.wsproaudio.com

32107
Citation de Push-Pull :
Photo prise cet après-midi, de moins en moins "home" et de plus en plus "studio"...

http://www.pixelsound.ch/wp-content/uploads/2012/12/Regie1_c.jpg

+ par ici


magnifique ce studio:bravo:
32108
32109
oui super clean
Pour mixer c'est pas génant d'avoir la console sur le coté ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32110
x
Hors sujet :
poupouch, c'est toi le barbu ?