Le but est d'apporter une qualité audio irréprochable le moins cher possible...
Tu recoie un fichier zip avec deux dossier, un avec toute ca dynamique, l'autre plus ''prêt a l'emploie'' ( Déja compresseur, équaliser , ect )...
Je veux vraiment aller chercher comme clients les compositeurs/producteur/ect.. qui par exemple, sont en train de mixer... ils n'ont plus accès au batteur ... et hop, la loops fit bien la !
Aussi les gens qui sont plus ou moins en panne d'inspi... Moi même quand je compose des instru, il m'arrive d'être plus ou moins inspisé, je sais que quand je me partait sur une loops de piano par exemple, ca m'aider beaucoup!
Bref il y en n'as pour tous les gout et j'arrive avec plusieurs banque en 2013! Toujours vers le même prix, dépendant du temps passer dessu !
J'ai vu la correction, mais pour "recevra sa réponse" bon, d'abord y a un changement de police de caractères mal-t'à-propos, pi c'est moi qui t'ai enduit d'erreur: puisque c'est "toutes questions et commentaires" alors c'est "recevront"
sans dec, ton style est pas du tout le mien, mais j'aime bien les premières jusqu'à "c'est la guerre", après, ça me plaît moins... j'ai zappé les trois suivantes avant la moitié, désolé