( une affiche analo bien sûr, genre toile de maître, à la limite un dessin au fusain ; ce serait dommage de gâcher la qualité de l'ensemble avec du numérique de photocopieur laser couleur, hein )
Studio version 18.0...un jour je finirais bien par trouver l'agencement parfait :p J'ai fini par réduire le matos, enlever tout ce qui est sujet à l'instabilité et ce qui me sert à rien.
Version 18 ?
T'as Microsoft Studio Update qui tourne en permanence et t'acceptes toutes les maj sans sourciller, toi, non? Tu devrais pas, ça va te jouer des tours un jour, tu risques fort d'avoir des problèmes de DLL non compatibles dans c:windowssystem32.
éhéh, j'exagère un brin, mais j'ai changé tellement souvent de setup ces temps ci, que j'en oublie même à faire de la musique...Du coup, retour à l'essentiel ! Terminé les multi-interfaces, les synchro numériques, la DIGI 003 qui me fait attraper des cheveux blancs, etc...
Le Formant je l'avais récupéré en pièces et en panne y'a une dizaine d'années quand j'avais 16-17 ans, je l'avais réparé en partie, mais bon j'avais remonté tout ça dans un caisson en contreplaqué merdique...Et puis il à des ptits soucis de stabilité, du coup je recheck toute l'électronique, je vais essayer de retrouver les composants manquants pour les 2 VCO qui fonctionnent pas (j'en ai qu'un seul sur les 3 qui est OK, dommage...) enfin bref je vous donnerai des ptites photos de l'avancement de temps à autre