Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 136 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32141
What a studio :8O: :bravo: JE poste une photo du mien dans l'aprem je sais même pas si je peux appeler sa un studio :-D
32142
La compèt. Push/Beatless vaut son pesant de cacahouète en DIY: le dessus du panier, je dirais.
1895638.gif
32143
2 petites questions, Beatless:

1/ La finition de ton meuble de console (au départ c'est du mdf, à priori), tu l'as faite "juste" en vernis sur peinture ou sur un placage pour donner une si belle allure?

2/ Sous ton plan de travail en trois modules, place perdue ou rangement dans ces trois espaces qui paraissent faire moins de 10 cms de haut? Ca n'a peut-être vocation qu'à rigidifier ton large plan de travail, après tout.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 17:10:37 ]

32144
Ca claque bien Beatless.
Le plan de travail me semble plutôt long ; ils sont pas trop loin de toi les appareils rackés? ou c'est juste un effet de perspective de la tof, et pas besoin d'avoir des bras de 2m12 pour atteindre les potards?
32145
x
Hors sujet :
DJ-MP > malgré toutes les belles tofs qu'on peut voir, ce topic n'est pas une compèt de longueurs de zizis d'homestudistes.
Poste donc des tofs de ton coin musique sans crainte, personne n'est là pour te juger d'après les $ qu'il y a en matos chez toi :-D
32146
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
DJ-MP > malgré toutes les belles tofs qu'on peut voir, ce topic n'est pas une compèt de longueurs de zizis d'homestudistes.
Poste donc des tofs de ton coin musique sans crainte, personne n'est là pour te juger d'après les $ qu'il y a en matos chez toi :-D
JE sais je disait sa en rigolant mais le jour ou j'aurais enfin mon coin Mao avec mes Guitares et mes platoches la je pourrais dire que j'ai un vrai studio :bravo: Je fini un travail et je poste les photo :)
32147

pour decomplexer MP( normal entre dj) mrgreen

mon bedroom-studio du moment( avant de ressortir mes autres bricoles)...

http://img705.imageshack.us/img705/1539/dsc08506ie.jpg

icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32148

Ykar, c'est juste du vernis à l'eau. Les pinceaux sont plus facile à nettoyer. Il y a trois couches. L'effet "veine du bois" est fait en passant le pinceau presque sec (technique du "dry brush"), mais très légèrement. Tout est en MDF sauf sous les racks à gauche et à droite. Pour combler l'espace perdu (qui est nécessaire car les racks sont inclinés) j'ai utilisé des planchettes en sapin (de la récup).

 

L'espace sous le plan de travail a effectivement pour fonction de rigidifier l'ensemble. Et ça sert aussi pour ranger les docs et autres manuels pour éviter qu'ils trainent.

 

Les modules sont collés-visés. Et les têtes des vis (type boulon poëlier) qui tiennent les profilés rack en alu sont encastrées dans un lamage afin que les modules soient parfaitement jointifs.

icon_wink.gif

 daRinze, il y a a peine 15 cm devant la console, de quoi poser les avant bras confortablement. Toutefois, les potards et autres boutons des racks sont manoeuvrables bras tendu.

icon_smile.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32149

Hors sujet :

dj Ho'Dog, tu as un trou dans ta chaussette droite, au gros orteil. mrgreen

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32150
bon eh bien je vais mettre mon petit coin musique aussi

par contre rigolez pas trop icon_facepalm.gif

img0815u.jpg

img0817lp.jpg

et oui c est pas tres bien rangé :8O: