Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 240 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32241
x
Hors sujet :
Pour avoir trainé un peu sur des forums de VTT, c'est pas rare que des mecs aient des biclous à 5000 € pour faire 4 compètes dans l'année. C'est pas propre à la musique le fait de mettre beaucoup d'argent dans une passion sans rien en attendre.
32242

Hors sujet :

regarde les drogués redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32243

 

Hors sujet :

 

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Pour avoir trainé un peu sur des forums de VTT, c'est pas rare que des mecs aient des biclous à 5000 € pour faire 4 compètes dans l'année. C'est pas propre à la musique le fait de mettre beaucoup d'argent dans une passion sans rien en attendre.

 

 +1.

 

dès que t'as un hobby, et un salaire, tu chiffre à mort. genre j'ai un pote qui passe un fric fou en fringues de douchebags. d'autres en matos de ski, de plongé, en bagnoles. Ou tu peux aussi te dire qu'un PC de gamer, la souris qui tient bien la route, le casque, clavier, et les jeux de plus en plus cher, ça fait presque autant qu'un home studio.

 

et comme tout les hobbies, une fois que tu connais, que tu te fais plus arnaquer et que tu prends de l'occase, ben le prix baisse.

 

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32244
x
Hors sujet :
Clair que le home studio c'est pas forcément tout le monde qui peut en vivre. Perso j'ai mon home studio mais que pour mon plaisir alors que je suis technicien son et lumière dans une salle qui fait 200 places à l'interieur d'une école de musique, j'anime également des ateliers M.A.O et initiation à la prise de son et j'enregistre des groupes. Je vis du spectacle mais pas de ma musique. Pour ça faut arriver à se vendre et c'est plus de relationnel que de musique au final. Ceux qui percent ne sont pas forcément les meilleurs zicos même si en général c'est pas des billes. C'est pas les plus techniques ou les plus virtuoses (excepté peut être en classique ou Jazz) qui sont le plus souvent embauchés mais ceux qui sont les plus ponctuels et sérieux dans le travail des morceaux. A moins de sortir un truc énorme qui fait danser la terre entière tu rame pour trouver des dates en général. La plupart des zicos qu'on voit tourner dans les bars et les premières parties de petites dates ont un boulot à côté et je parle pas forcément de groupe de reprise.
Exemple: J'ai sonorisé Dominic Sonic, c'était il y a au moins 4 ans, il était passé Taratata pas longtemps avant mais le bar avait galèré pour le faire venir alors qu'il tournait avec juste un autre gratteux et un playback mais simplement il bossait à côté donc il était pas tout le temps dispo. Ce mec a entre autre été l'invité des Stooges aux transmusicales et est auteur/compositeur/interprète .

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 21:31:24 ]

32245
Petit update !

Mackie mr8mk2 :-D très satisfait et aussi mackie bigknob ... comment j'ai fait sans !:8O:

image.php

www.wsproaudio.com

32246
ah bon sonic n'a pas vendu une blinde de cd quand c'est sorti son premier album ???

autrement ya plusieurs moyen de vivre de la musique... un peu comme Splotch sauf que je fais en plus des musiques pour des cies..... qui tournent ensuite avec....
j'ai aussi été signé sur un label.... la clasee... j'ai vendu 1 disque......:-Dicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 09:32:41 ]

32247
C'est mieux que zéro :D
32248
ah non car c'est moi qui l'ai acheté :oops2::oops2::oops2::oops2:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






32249
bon c'était un petit net label uk ...... pas que le disque soit naze non... mais ils avant peut etre 100 euros pour la promo :-D
et encore je suis sympa ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






32250
Citation :
ah non car c'est moi qui l'ai acheté

:-D