Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un LPK25 vraiment super ce pitit clavier ce qui est super c'est que tu le branche et rien d'autre a faire sa marche tout de suite sur n'importe quoi
J'ai pas assez d'expérience pour entendre la différence en tout cas je n'entend rien qui pourrais me déranger
Quelques photos de mon HS.
Je suis en session guitare/voix depuis quelques jours d'où le non rangement...
0
daz_74
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32166Posté le 05/01/2013 à 00:11:01
Citation de Beatless :
Push super bô ! C'est de la production industrielle...
J'ai fait des caissons rack un peu dans le même style, mais avec l'avant courbe.
Et ensuite un meuble pour la console et les racks.
Un module (sur trois):
Essai d'alignement des trois modules:
Après vernissage, mise en place:
Oh magnifique tes rack
Et j'adore la peinture rouge.ça fait vraiment un super effet
0
daz_74
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32167Posté le 05/01/2013 à 00:15:03
x
Hors sujet :
arg!
Vous utilisez tous maschine on dirait bien.C'est une mode ou quoi?
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32168Posté le 05/01/2013 à 00:41:57
oui ça doit se vendre comme des petits pains !
personnellement l'aspect rapide intuitif et qualitatif me donne envie d'un côté , mais de l'autre l'aspect préchauffé me gène .. j'aime trop faire mes sons rythmiques moi même c'est ce qui me retient encore .
j'aime trop faire mes sons rythmiques moi même c'est ce qui me retient encore .
x
Hors sujet :
Old shool forever
Pour ma part auparavant j'utilisais scarbee pour les simu de wurlitzer.Depuis que j'ai posé mes doigts sur un vrai je me dis plus jamais du numerique