Oui tous pro Maschine en tout cas sur la section Dj, perso j'ai craqué sur Maschine parce que j'ai eu la MK1 au prix de la MK2 mikkro alors pour 200 boules d'économisé je me posais plus de questions
Rappelons à ceux qui n'auraient pas encore compris que Maschine est un sampler. On en a deja discuté avec daz, mais elle crache ce que tu lui donnes à manger (en plus des 8 Go fournis et des outils de synthèse intégrés). Ni plus, ni moins. Elle colore comme tu lui dit de colorer, c'est à dire de rien du tout à une truc inaudible à force de filtres/rate reducer/disto et tous les traitements que vos imaginations perverses et vos VST peuvent créer.
Alors, oui, elle a des défauts, mais ils ne sont ni dans le son, ni dans l'aspect "out cuit dans le bec", puisque ces aspects ne sont que ce qu'on en fait.
pour les simu de wurlitzer.Depuis que j'ai posé mes doigts sur un vrai je me dis plus jamais du numerique
Rhaaa, le côté horripilant que tu peux avoir!....
x
Hors sujet :
On est musicien non?
On fait confiance en ses oreilles?
Le son ne prime t'il pas pour nous sur le confort d'utilisation?
Je préfère jouer sur un instrument qui a besoin d'une maintenance, qui est contraignant à transporter mais qui sonne, à une machine numérique qui simule sans aucune profondeur