Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 996 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32461
Super intéressant !! Ça va me changer la vie !!!
Je test ça dès que possible !

Un grand merci pour l'info !
32462
Tu veux dire voir la console de mixage de REAPER sur l’écran de l’ordinateur esclave?
Si c'est bien ça, ça ne fonctionne que pour les plug in.
32463
x
Hors sujet :
En parlant de Lexicon. Ca serait cool qu'il fassent une LARC midi pour piloter toutes les instances de leur plugs
32464
Citation de Es'kro :
Super intéressant !! Ça va me changer la vie !!!
Je test ça dès que possible !

Un grand merci pour l'info !


pas de quoi:bravo:
32465
Citation de srak :
x
Hors sujet :
En parlant de Lexicon. Ca serait cool qu'il fassent une LARC midi pour piloter toutes les instances de leur plugs


x
Hors sujet :
Prend une behringer BCF 2000.elle fera aussi bien le travail et pour moins cher
32466
Un peu HS mais cool la table D&R Orion... Ca doit sonner ça...

 

 

 

32467
x
Hors sujet :
J'en suis certain. C'est plus pour le style (de temps en temps, j'y prête attention)
32468
@ Splotch et dj Ho'Dog: merci bien! :D:
@ 9penar: oui, ça faisait longtemps que je voulais tester la formule "studio numérique et claviers l'un derrière l'autre pour que tout soit face aux enceintes":8), et, même si cela ne date que de vendredi, je dois dire que les premières heures de test me laissent penser que j'ai eu bien raison de sacrifier la quasi-totalité de la pièce au home-studio.
Pour le placement des HS80, je suis d'accord avec toi, j'ai juste fait un compromis. Ca représente déjà une telle avancée par rapport à ce que j'avais avant... (Deux MSP-5 sans caisson de basse, une contre le mur et une autre au milieu de la pièce :??: ).
Ceci dit, je suis reconnaissant à daz_74 d'avoir créé une diversion, avant que les férus d'acoustique ne me tombent dessus :mdr: :mdr: ;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 16:30:02 ]

32469
@ dart: Je confirme la D&R sonne tellement bien que je l'oublie.Pour moi moins un appareil ne s'entend dans le signal et meilleur il est.
@Jarod...: Je sentais que tu allais te faire lapider alors je suis venu à ton secours
32470
Un ami l'utilise en studio et il ne m'en dit que du bien... Il me dit que ça sonne un peu comme une SSL mais bon j'en sais rien j'ai jamais eu d'SSL... Snif...