@ Splotch et dj Ho'Dog: merci bien!
@ 9penar: oui, ça faisait longtemps que je voulais tester la formule "studio numérique et claviers l'un derrière l'autre pour que tout soit face aux enceintes", et, même si cela ne date que de vendredi, je dois dire que les premières heures de test me laissent penser que j'ai eu bien raison de sacrifier la quasi-totalité de la pièce au home-studio.
Pour le placement des HS80, je suis d'accord avec toi, j'ai juste fait un compromis. Ca représente déjà une telle avancée par rapport à ce que j'avais avant... (Deux MSP-5 sans caisson de basse, une contre le mur et une autre au milieu de la pièce ).
Ceci dit, je suis reconnaissant à daz_74 d'avoir créé une diversion, avant que les férus d'acoustique ne me tombent dessus
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 16:30:02 ]
daz_74
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32469Posté le 20/01/2013 à 18:09:04
@ dart: Je confirme la D&R sonne tellement bien que je l'oublie.Pour moi moins un appareil ne s'entend dans le signal et meilleur il est.
@Jarod...: Je sentais que tu allais te faire lapider alors je suis venu à ton secours
Un ami l'utilise en studio et il ne m'en dit que du bien... Il me dit que ça sonne un peu comme une SSL mais bon j'en sais rien j'ai jamais eu d'SSL... Snif...