Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 692 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32361
Citation de srak :
Je connaissais pas ALBAT! Mais il est fabuleux ce site! Ca fait une heure que je me tape une barre de rire.
:bravo:


Mais qu'est-ce que c'est que ca ?????????????????:8O:

www.wsproaudio.com

32362

de l'idiophilie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32363
euhhhhhh ... je croyais que c'était un site web pour amuser le peuple, mais non , c'est sérieux, très très sérieux....

J'ai fait quelques recherchers, le monde croit vraiment que ca fonctionne .... j'en revien juste pas ! Le mec arrive avec ca physique quantique et BOUM beaucoup de gens embarque .... C'est a n'y plus rien comprendre ...

Les gens achètent pour de vrai la icon_facepalm.gif:8O:

www.wsproaudio.com

32364
Si si ça marche! Trouvé dans les témoignages du sites:
Citation :
" Vraiment c'est un vrai bonheur, la scène est plus large , et très aérienne, dans le live de Pat Metheny tout est casé à sa place d'une manière très localisée, mais encore plus qu'avant "
" L'effets des stickers est REELLE, en modifiant la balance tonale vers les aigus ils donnent l'impression d'un surcroit de definition et d'une spatialisation plus precise
C'est un artefact qui peu marcher dans certain systeme en le réequilbrant. "
Source : forum audiophile



:-D:-D:-D
32365
Remarquez qu'ils vendent cable et stickers pas moins de 40€ l'unité, commandable par 5... Bah oui, pourquoi n'en acheter qu'un...
32366

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 06:59:12 ]

32367
Ca m'a rebdu ouf!!! Et du coup je vais commander des sticker pour ma caisse car la partie Auto est visiter absolument !!!!!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32368
C'est quoi cette arnaque en fait ??? :oo:


Don't worry , be groovy !

32369
Et ben dite donc... je voudrai bien qu'on m'explique comment le "ICES Room Revelator Pyramide avec BOOST" fonctionne.
Mais ce site est vraiment :mdr: il aurait fait un fil pour un épisode de X-Files ou la 4eme dimension :lol:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

32370