Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 154 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 351 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32511
x
Hors sujet :
Nan mais la comme ta phrase était tournée... :-D


Nan plus sérieusement, Alienik c'est pas dérangeant d'avoir la Maschine à ce point vertical, je pense me fabriquer un stand mais je ne sais pas trop quel angle prendre.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 00:09:23 ]

32512

Hors sujet :

 Nouveau sujet :  Des photos de vos marmots dans vos home-studios . Et bien entendu les discussions qui vont avec, sinon on va se faire chier mrgreen

32513
Citation :
Nan plus sérieusement, Alienik c'est pas dérangeant d'avoir la Maschine à ce point vertical, je pense me fabriquer un stand mais je ne sais pas trop quel angle prendre.


Le stand est à environs 45°... Et c'est vraiment confortable.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

32514
Ikea fait un support pour portable qui s'adapte très bien à Maschine (en théorie, et vu les dimensions). J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, mais à 5 €, ca vaut pas le coup de s'emmerder à en construire un, de mon point de vue.

attachment.php

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:06:28 ]

32515
Sa à l'air bien mais j'habite en Afrique donc Ikea... :-D
32516
x
Hors sujet :
Citation :
nouveau thread : les photos de vos gamins avec votre matos


Chez moi ça serait plutôt l'inverse qui serait intéressant : une photo de moi avec le matos du gamin. Il commence à accumuler le bougre....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

32517
Effectivement, aucun magasin Ikea en Afrique. Tu peux toujours taper une AR à Tenerife. :-D
32518
Vu le système, un bout de bois en dessous, ou deux paquets de clopes vides, pas besoin d'ikea. Ca marche avec des paquets de clopes africaines.
32519

Citation :

Ikea fait un support pour portable qui s'adapte très bien à Maschine (en théorie, et vu les dimensions). J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, mais à 5 €, ca vaut pas le coup de s'emmerder à en construire un

 faudrait que j'aille voir ça de plus pret, pour d'autres becannes, merci du tuyau Trau bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32520
Nouveauté dans le mien.
intégration d'une paire de moniteur Quested F11A
139494photo.jpg