Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 050 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32521
rah la vache, ça ne te dérange pas de les poser comme ça ?
Le son ne doit vraiment pas être top, d'autant plus avec celle de gauche en plein dans le coin.
un peu du gâchis non ?
32522
Un correction acoustique avec de la mousse spécifique sur le mur derriere les enceintes mais dès que je demenage je les pose sur des pieds plus loin du mur...mais déjà là le son est très bon
32523
Citation :
mais déjà là le son est très bon

bah si tu le dit... mais je reste sceptique.

Je ne parle pas forcément de mousse, mais déjà de placement, car même avec des très bonnes enceintes....
...je ne sais pas comment tu fais.
32524
Très bon, peut-être, mais neutre et fidèle à la courbe initial des enceintes impossible. Tu dois avoir une accumulation de graves et de bas mediums disparates entre la gauche et la droite énorme déjà et ton enceinte de gauche, je lui ferai pas confiance pour deux sous à te filer un mix transposable.
32525
Vous avez raison, je ne dis pas le contraire.Mais je n'ai actuellement pas la place de les disposer autrement (d'où le home studio).En attendant, j'utilise le correcteur de grave à l’arrière de l'enceinte gauche qui rempli honnêtement son rôle
32526
image.php


Allez j'en met une !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:19:05 ]

32527

Citation de Emka :
Allez j'en met une !

J'aime bien ce type d'installation où on a à peu près tout sous la main.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 14:04:54 ]

32528
C'est l'idée en gros! tout faire sans se lever ;-)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32529
Petite question emka: ton clavier d'ordi, est-ce que c'est le labtec super bien rétro-éclairé mais avec les lettres opaques?
J'ai acheté le même un jour, mais à part pour faire joli sur les photos, la lumière est totalement inutile!
Heureusement qu'il est compact :bravo:

Sinon, bien sympa ton installation, ça invite à s'asseoir pour composer un coup.
Concernant tes étagères sur la gauche, faut qu'elles soient costaud, non? Parce qu'avec un tel empilement par étagère, ça doit peser pas mal! T'as confiance dans les boulons?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

32530
Citation :
C'est l'idée en gros! tout faire sans se lever ;-)

Aoh, un ami de l'Île, comme moi! Tu es de Bastia? Ou de Corte, peut-être? Me dis surtout pas que tu es de chez les friqués de Purtivechju ou les snobs d'Aiacciu, ça m'embêterait. :oops2: Et après quand je suis embêté je suis colère. Et après quand je suis colère je suis obligé de me lever pour aller chercher la chevrotine. Alors dis-moi, mais ne me mets pas colère. :oops2:


















(edit) :oops2: <-------------------------------- ceci est un smiley.
U smilu.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 16:43:00 ]