Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 871 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32541

décidément VETJC tu nous feras toujours rêvé avec ton matos !  bravo la total !

32542

C'est pas un clavier bave  c'est le toit des maisons LEGO de ma fille... eek

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

32543

Oh consssolle, tu peux parler, on a souvent eu le même matos au même moment... bravo

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

32544
Citation :
c'est le toit des maisons LEGO de ma fille...

ha ok :-p mes yeux ont fourchés...
32545
ah ben non en fait maintenant je vois la maison mais je vois toujours un clavier rouge à droite de la maison
32546

sauf que moi je garde pas tout  facepalm je revend pour acheter autre chose , j'essaye puis je revend et je rachète, trés beau studio vetjc   bravo à tu un lien pour écouter ce que tu fait ?

32547

Non, pas de lien...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

32548
Un lien moi si lol
:-D

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32549

ta un lien emka ? bin envoi  bravo

32550
allez je me lance...
https://www.deezer.com/fr/album/470952

https://www.deezer.com/fr/album/2880931

Et puis merde j'me la pète !!!!je joue tous les instrus des vrais!!!en fait je fait tout tout seul sauf voix et textes (mais les chœurs!!!)jusqu'au mix final et master a par "le cercle d'amy" masteriser chez color sound !!! bonne écoute a ceux qui feront le voyage jusqu’à nous !!! ;-)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:21:37 ]