Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 647 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33041

Pas mal !

Mais pourquoi MPC+Maschine?

33042
Mafache, Je connais très bien ces monitorings, Alesis M1mk2. De mon avis, elles sont inversées (tu as mis les tweeter à l'intérieur), tu trouves une meilleur précision dans ce sens ?

Pour les évents, n'hésites pas à en boucher un ou 2 si tu as un bas brouillon, surtout contre un mur et dans un angle.

J'ai un peu de nostalgie en voyant ta MPC 1000 snif .....

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

33043
Citation de HipipHop :

J'ai un peu de nostalgie en voyant ta MPC 1000 snif .....


La nostalgie c'est la 2000 xl :-D
Je plaisante
33044
La mpc pour la nostalgie ... mais je me sers essentiellement de la maschine (très beau studio Juljazz en passant :8O:)

Pour les alesis , j'ai essayé les 2 positions et celle là me convient mieux , au niveau de mon positionnement , les aiguës sont plus clairs , pour les graves ces enceintes n'en manquent pas c'est sur mais j'ai l'habitude de travailler à faible volume donc rien de brouillon mais c'est sur que si je pousse , j'en boucherai 1 ou 2 .

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

33045

OK

Je me disais que c'était peut-être pour le live, sinon...

 

 

 

33046
Ok Mafache, merci pour les précisions.

Si vous voulez venir donner votre avis sur l'emplacement du sweet spot dans une configuration un peu bizarre

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.520191,configuration-h-s-emplacement-point-d-ecoute.html

J'recois de nouveau monitoring dans la matinée et je me suis toujours pas décidé :oops2:

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

33047
Mon humble micro studio :bravo:


1363898681-dscn1040.jpg

Oui la photo est pas top mais je bosse principalement comme sa dans le noir, et au moins on voit pas les imprimantes et les dossier de mon père qui traîne a côté :-D Vivement que j'ai mon propre Mac que je m'installe a côté de mes guitares et de mes platoches, la ça sera un vrai studio.
33048
tu vas te piner les yeux si c'est pas déjà fait.
33049
Je plussoie.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33050
... de toutes façons, c'est un clavier en braille... :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 08:16:19 ]