Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mafache, Je connais très bien ces monitorings, Alesis M1mk2. De mon avis, elles sont inversées (tu as mis les tweeter à l'intérieur), tu trouves une meilleur précision dans ce sens ?
Pour les évents, n'hésites pas à en boucher un ou 2 si tu as un bas brouillon, surtout contre un mur et dans un angle.
J'ai un peu de nostalgie en voyant ta MPC 1000 snif .....
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
SteackBeatz
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
33043Posté le 21/03/2013 à 09:12:59
Citation de HipipHop :
J'ai un peu de nostalgie en voyant ta MPC 1000 snif .....
La mpc pour la nostalgie ... mais je me sers essentiellement de la maschine (très beau studio Juljazz en passant )
Pour les alesis , j'ai essayé les 2 positions et celle là me convient mieux , au niveau de mon positionnement , les aiguës sont plus clairs , pour les graves ces enceintes n'en manquent pas c'est sur mais j'ai l'habitude de travailler à faible volume donc rien de brouillon mais c'est sur que si je pousse , j'en boucherai 1 ou 2 .
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33045Posté le 21/03/2013 à 09:29:57
OK
Je me disais que c'était peut-être pour le live, sinon...
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33046Posté le 21/03/2013 à 10:05:23
Ok Mafache, merci pour les précisions.
Si vous voulez venir donner votre avis sur l'emplacement du sweet spot dans une configuration un peu bizarre
J'recois de nouveau monitoring dans la matinée et je me suis toujours pas décidé
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
33047Posté le 21/03/2013 à 21:47:13
Mon humble micro studio
Oui la photo est pas top mais je bosse principalement comme sa dans le noir, et au moins on voit pas les imprimantes et les dossier de mon père qui traîne a côté Vivement que j'ai mon propre Mac que je m'installe a côté de mes guitares et de mes platoches, la ça sera un vrai studio.