Mafache, Je connais très bien ces monitorings, Alesis M1mk2. De mon avis, elles sont inversées (tu as mis les tweeter à l'intérieur), tu trouves une meilleur précision dans ce sens ?
Pour les évents, n'hésites pas à en boucher un ou 2 si tu as un bas brouillon, surtout contre un mur et dans un angle.
J'ai un peu de nostalgie en voyant ta MPC 1000 snif .....
La mpc pour la nostalgie ... mais je me sers essentiellement de la maschine (très beau studio Juljazz en passant )
Pour les alesis , j'ai essayé les 2 positions et celle là me convient mieux , au niveau de mon positionnement , les aiguës sont plus clairs , pour les graves ces enceintes n'en manquent pas c'est sur mais j'ai l'habitude de travailler à faible volume donc rien de brouillon mais c'est sur que si je pousse , j'en boucherai 1 ou 2 .
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
33047Posté le 21/03/2013 à 21:47:13
Mon humble micro studio
Oui la photo est pas top mais je bosse principalement comme sa dans le noir, et au moins on voit pas les imprimantes et les dossier de mon père qui traîne a côté Vivement que j'ai mon propre Mac que je m'installe a côté de mes guitares et de mes platoches, la ça sera un vrai studio.