Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 021 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32661
joli economix
x
Hors sujet :
Je t'envie pour ton TG2
32662

Super studio multiform! ça claque tous ces synthés, il y a vraiment du beau monde chez toi!!!!

ça va avec le carrelage?

JxB

32663
nouvelle maison nouveau matos? tu t es mis au super groovebox multi ?! je vois un speckie 2 et le venom c est pour le fun?
32664

Hors sujet :

En tout cas une chose est sûre : y a des bières dans le frigo et pas de mouffetard sur les photos. mrgreen

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32665
@economix: en effet ta Soundcraft est super classe! Tu en es content?
32666
bah je viens de la recevoir ... j'attendais mon local pour m' en acheter une en complément des preamp ( TG2 oui DAZ_74.. je te comprends je suis passé par là:aime: ..

je te redirai ça d'ici peu car j enregistre un groupe prochainement

mais je recherchai une vielle console au son chaud et pas neutre ( enfin de définition) et par trop dur à réparer.. celle ci a plutôt bonne presse et le prix est abordable autour de 1000€ ( economix economix oblige :-D)

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 10:36:02 ]

32667
Citation de _Cobi_ :
nouvelle maison nouveau matos? tu t es mis au super groovebox multi ?! je vois un speckie 2 et le venom c est pour le fun?


J'avais une Tempest mais pas du tout accroché et échange avec la Speckie mais je dois avouer que pas trop utilisé non plus :-D
Le Venom c'est le prix qui m'a aidé :bave:

Citation de JxB :
Super studio multiform! ça claque tous ces synthés, il y a vraiment du beau monde chez toi!!!!
ça va avec le carrelage?
JxB


Pas de soucis avec le carrelage, avant j'étais dans une pièce avec parquet et c'était plus gênant.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

32668

Belle installation multi. bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32669
32670
Citation de Beatless :
Belle installation multi.


J'aime bien être entouré :-D

Citation de Push-Pull :
Yep ! :bravo: C'est un Nord Wave en dessus du G2 ?


Exact !!
Pas super connu ce NordWave mais une superbe machine, un son :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx