Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@economix: en effet ta Soundcraft est super classe! Tu en es content?
0
Anonyme
683
32666Posté le 05/02/2013 à 10:30:14
bah je viens de la recevoir ... j'attendais mon local pour m' en acheter une en complément des preamp ( TG2 oui DAZ_74.. je te comprends je suis passé par là ..
je te redirai ça d'ici peu car j enregistre un groupe prochainement
mais je recherchai une vielle console au son chaud et pas neutre ( enfin de définition) et par trop dur à réparer.. celle ci a plutôt bonne presse et le prix est abordable autour de 1000€ ( economix economix oblige )
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 10:36:02 ]
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
32667Posté le 05/02/2013 à 12:09:59
Citation de _Cobi_ :
nouvelle maison nouveau matos? tu t es mis au super groovebox multi ?! je vois un speckie 2 et le venom c est pour le fun?
J'avais une Tempest mais pas du tout accroché et échange avec la Speckie mais je dois avouer que pas trop utilisé non plus
Le Venom c'est le prix qui m'a aidé
Citation de JxB :
Super studio multiform! ça claque tous ces synthés, il y a vraiment du beau monde chez toi!!!!
ça va avec le carrelage?
JxB
Pas de soucis avec le carrelage, avant j'étais dans une pièce avec parquet et c'était plus gênant.