Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 142 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32781

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

32782
Merci kristoc'h ;) ça marche toujours pas chez moi même en éditant le message.

9penar : j'ai eu le 106 revendu car je trouvais que ça tournais trop vite en rond et en plus je l'ai vendu pour financer d'autre matos. Assez rapidement regretté. En plus il est bien car tout les contrôles en façade envoient du midi, c'est top pour faire des automation ça.
Je pensais que le 2 irai plus loin, c'est un gros plus de pouvoir gérer le chorus et l'absence de contrôle en façade ne me gêne pas en l'éditant depuis un iPad, de plus le son est plus clair que sur les autre juno c'est parfait pour des pad.

Mais a vrai dire le 60 correspond mieux à ce que j'aime comme son et je suis dans l'optique de prendre des instru non pas pour leurs caractéristiques nombreuses mais pour le son et uniquement ça. Le 60 m'a toujours plus plu, même s'il a pas le midi, pas d'aftertouch, pas la vélocité, pas le chorus réglable.
Et je peux pas tous garder, pourtant un combo juno 2 juno 60 ça serai top c'est pas du tout le même son.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 22:58:47 ]

32783
;)

je trouve le juno 6 une bien belle machine, il ne lui manque que le portamento

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

32784

Il est tellement magique ton HS kristo'ch!

JxB

32785
Plop (:-D) C'est celui de Tweak, JxB, pas de kristoc'h
32786
Citation de L.Fox :
Petite mise à jour de mon côté, avec l'arrivée de la Qcon Pro et Ex

IMAG0541.jpg


Elle n'est pas a l’envers le Qcon ???

www.wsproaudio.com

32787
Superbe ton HS tweak ... certaines machines , synthés ou racks font bien envie :bave:
32788
Citation de Eloquent :
Citation de L.Fox :
Petite mise à jour de mon côté, avec l'arrivée de la Qcon Pro et Ex

IMAG0541.jpg


Elle n'est pas a l’envers le Qcon ???


Qu'entend tu par à l'envers ?
32789
Comme à l'endroit mais dans l'autre sens. :oops2:
32790
Merci Ykar, Synoptik et JxB. Kristoc'h a été bien sympa pour la photo mais je vais quand meme pas lui céder tout mon studio pour autant ;-)
Il y aura quelques nouveautés dans les mois a venir. Surtout les boiboites MFB qui me font bien envie et l'octatrack. Avec le v-synth et le s6000 je me mets pas assez au sampling pourtant j'aimerais mais ca manque de fun. sample, reverse, chop, etc mais c'est pas assez sympa. J'espère que l'octatrack me fera voir ca sous un autre œil, ca a l'air hyper créatif comme petite machine. Le v-synth et le s6000 bien que très bons ne devraient pas trop me manquer dans mon utilisation de tout les jours.
Par contre pour ceux qui aiment les machines comme moi, si vous avez un sh2, un svc350, un mutator, ou un sunsyn ne les vendez pas!!! Je les ai eu et ca me manquera toujours!!!