Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 149 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 024 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32971

facepalmbravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32972
Citation de piergynt :
x
Hors sujet :
Sinon, pour remplir les U vide, tu te fabriques des fausses face-avant de compresseur/EQ/... ça rend super bien... ça en jète... et j'avais même lu quelque part qu'un ingé son s'en servait parfois, pour se détendre avec des clients trop con... :-Dicon_facepalm.gif


Haha, pas mal , je n'y avais pas pensée!

www.wsproaudio.com

32973
oui y'avais même une boite qui faisait des racks avec boutons et tout et tout mais vide..... pour le DA casse couilles qui ne comprends rien.... tu le laisses régler le comp tout seul ou l'eq et il te dit après : ahhhhh tu vois, comme ca j'ai mieux !!!!:bravo:
véridique ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






32974
Citation de NiNee :
oui y'avais même une boite qui faisait des racks avec boutons et tout et tout mais vide..... pour le DA casse couilles qui ne comprends rien.... tu le laisses régler le comp tout seul ou l'eq et il te dit après : ahhhhh tu vois, comme ca j'ai mieux !!!!:bravo:
véridique ^^


J'ai connu un mec qui avait racheté une vieille et énorme console des anées 80 complètement Hors service, qui tronait devant son écran et prenait une place folle "juste pour faire pro".
C'est quand même du grand n'importe quoi :mdr:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

32975
Mmmmmmmmmm, pas si sûr, peut être que l'effet placebo rends la musique plus belle.

32976

:-D

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

32977
Citation de pezib :
Mmmmmmmmmm, pas si sûr, peut être que l'effet placebo rends la musique plus belle.



je suis assez d'accord, le conditionnement joue comme pour tout. ça peut marcher avec n'importe qui je pense (pas forcément à long terme mais au départ)
32978
Ça a le même effet quand un zicos demande plus d'aigue à ça guitare et qu'il y en a déjà de trop, un petit coup de potard à droite, un ptit coup de potard à sa valeur initial et tout le monde est contant ;)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

32979
Mouais... En tant que musicien, si j'allais dans un studio en m'apercevant sur place que le matos est HS et là pour faire joli, ça me laisserait une impression putassière sur le sérieux de l'ingé son, qui passerait plus pour un amateur qu'autre chose... M'enfin ce n'est que mon avis :)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

32980
tu sais avec le son on peut tromper qui on veut et surtout se faire tromper par quelqu'un d'autre ^^
:-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/