S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32972Posté le 14/03/2013 à 20:49:29
Citation de piergynt :
x
Hors sujet :
Sinon, pour remplir les U vide, tu te fabriques des fausses face-avant de compresseur/EQ/... ça rend super bien... ça en jète... et j'avais même lu quelque part qu'un ingé son s'en servait parfois, pour se détendre avec des clients trop con...
oui y'avais même une boite qui faisait des racks avec boutons et tout et tout mais vide..... pour le DA casse couilles qui ne comprends rien.... tu le laisses régler le comp tout seul ou l'eq et il te dit après : ahhhhh tu vois, comme ca j'ai mieux !!!!
véridique ^^
oui y'avais même une boite qui faisait des racks avec boutons et tout et tout mais vide..... pour le DA casse couilles qui ne comprends rien.... tu le laisses régler le comp tout seul ou l'eq et il te dit après : ahhhhh tu vois, comme ca j'ai mieux !!!!
véridique ^^
J'ai connu un mec qui avait racheté une vieille et énorme console des anées 80 complètement Hors service, qui tronait devant son écran et prenait une place folle "juste pour faire pro".
C'est quand même du grand n'importe quoi
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
32977Posté le 15/03/2013 à 10:46:34
Citation de pezib :
Mmmmmmmmmm, pas si sûr, peut être que l'effet placebo rends la musique plus belle.
je suis assez d'accord, le conditionnement joue comme pour tout. ça peut marcher avec n'importe qui je pense (pas forcément à long terme mais au départ)
Ça a le même effet quand un zicos demande plus d'aigue à ça guitare et qu'il y en a déjà de trop, un petit coup de potard à droite, un ptit coup de potard à sa valeur initial et tout le monde est contant
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
32979Posté le 15/03/2013 à 10:52:11
Mouais... En tant que musicien, si j'allais dans un studio en m'apercevant sur place que le matos est HS et là pour faire joli, ça me laisserait une impression putassière sur le sérieux de l'ingé son, qui passerait plus pour un amateur qu'autre chose... M'enfin ce n'est que mon avis