Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 027 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32991
escroc :oops2:
32992
j'ai déjà fait tout un concert (et j'étais pas peu fier du son) avec une console numérique que je ne connaissais pas et c'est seulement à la fin que je me suis rendu compte que tous les comp étaient sur by-pass alors que pendant le concert, il m'arrivait même de les régler aux petits oignons icon_facepalm.gif genre un petit -1db sur le treshold :-D icon_facepalm.gif le plus bizarre dans tous ça, c'est que j'entendais la différence icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32993
Citation de ouindel :
j'ai déjà fait tout un concert (et j'étais pas peu fier du son) avec une console numérique que je ne connaissais pas et c'est seulement à la fin que je me suis rendu compte que tous les comp étaient sur by-pass alors que pendant le concert, il m'arrivait même de les régler aux petits oignons icon_facepalm.gif genre un petit -1db sur le treshold :-D icon_facepalm.gif le plus bizarre dans tous ça, c'est que j'entendais la différence icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Haha pas mal celle là
icon_facepalm.gif :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

32994
Citation de ouindel :
j'ai déjà fait tout un concert (et j'étais pas peu fier du son) avec une console numérique que je ne connaissais pas et c'est seulement à la fin que je me suis rendu compte que tous les comp étaient sur by-pass alors que pendant le concert, il m'arrivait même de les régler aux petits oignons icon_facepalm.gif genre un petit -1db sur le treshold :-D icon_facepalm.gif le plus bizarre dans tous ça, c'est que j'entendais la différence icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


Lolllll

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

32995
ben oui moi aussi le coup du comp dans le speed , pour me dire à la fin, ptain ca sonne bien ^^ le bon seuil et tout et tout .....

bypass le joujou...............


:bave:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






32996
Bel effet placebo ! Et vive la dynamique =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

32997
Nique la dynamique, nique la dynamique des chanteuses qui savent pas chanter en face d'un micro, nique la dynamique des zikos qui éffleurent leur instrument et tanto qui foutent tout à donf...

Sinon le coup de l'eq, un grand classique.

Pis pour le materiel, mine de rien ça a une importance de fou, tu bosse sur un skeud, les zikos arrivent et te vois avec une grosse console, un truc plein de boutons, pleins de trucs qui clignotes, enfin tout plein de matos, même si c'est de la merde (très peut connaissent le materiel audio "pro") déjà tu as gagné la tranquilitée, dans leur tête c'est "ok les gars bon là on est entre de bonnes main, lui il connais son affaire".
Dans le même sens, un buzz arrive sur les enceintes, tu sais pas d'où ça viens mais le client est derrière, ben ça m'est arrivé de couper carrement les moniteurs et de la jouer "quel buzz ? Nan nan c'est normal, regarde là y'a plus de buzz... Bon une clope ?"

C'est con mais tu soigne ça, la relation avec le "client" et même si tu fais du taff "moyen" ben le mec sera content.
Bon après ça marche pas forcement pareil dans les gros studio, mais en tous cas dans de petits projets les zikos pour la majorité y connaissent rien, et comme tout le monde ils se laissent impressionner.
Quand vous voyez une voiture de sport, vous vous dites bien "ah ouai pas mal ça dois donner ça" alors que rien ne vous prouve que c'est un moteur de 206 dedans....
32998

Citation :

 mais en tous cas dans de petits projets les zikos pour la majorité y connaissent rien

 j'en doute fort quand même 

Citation :

 Quand vous voyez une voiture de sport, vous vous dites bien "ah ouai pas mal ça dois donner ça" alors que rien ne vous prouve que c'est un moteur de 206 dedans....

 je doute fort aussi que PSA vend des moteurs de 206 aux fabriquant de beaux carrosses

32999
x
Hors sujet :
Citation :
je doute fort aussi que PSA vend des moteurs de 206 aux fabriquant de beaux carrosses

PSA je ne sais pas, mais Renault oui :

http://news.autoplus.fr/news/1453075/Renault-1.5-dCi-Joint-Venture-Mercedes-Classe-A
33000

Hors sujet :

Renault tout le monde le sait , pour la classe A, ceci dit la classe A est loin d'être une belle italienne rouge mrgreen