Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 817 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32981
Citation de Guy :
Citation de NiNee :
oui y'avais même une boite qui faisait des racks avec boutons et tout et tout mais vide..... pour le DA casse couilles qui ne comprends rien.... tu le laisses régler le comp tout seul ou l'eq et il te dit après : ahhhhh tu vois, comme ca j'ai mieux !!!!:bravo:
véridique ^^


J'ai connu un mec qui avait racheté une vieille et énorme console des anées 80 complètement Hors service, qui tronait devant son écran et prenait une place folle "juste pour faire pro".
C'est quand même du grand n'importe quoi :mdr:


J'en ai connu un aussi, il ne faisait que des prise de voix et de temps en temps instruments, mais il lui fallait une table de 3 mètres de long a 9k € , pour faire plus beau :)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

32982
Citation de Guy :
Mouais... En tant que musicien, si j'allais dans un studio en m'apercevant sur place que le matos est HS et là pour faire joli, ça me laisserait une impression putassière sur le sérieux de l'ingé son, qui passerait plus pour un amateur qu'autre chose... M'enfin ce n'est que mon avis :)


ouais non mais je parlais dans l'optique ou tu ne vois pas que le matos n'est pas branché ou quoi bien sur!
32983
x
Hors sujet :
Citation de Ninee :
tu sais avec le son on peut tromper qui on veut et surtout se faire tromper par quelqu'un d'autre


On peut se tromper soi même. ;) Que celui qui n'a jamais passé 5 minutes à régler un EQ en mode bypass pour sculpter le son qu'il voulait me jette la première pierre....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

32984
Citation de Jay :
x
Hors sujet :
Citation de Ninee :
tu sais avec le son on peut tromper qui on veut et surtout se faire tromper par quelqu'un d'autre


On peut se tromper soi même. ;) Que celui qui n'a jamais passé 5 minutes à régler un EQ en mode bypass pour sculpter le son qu'il voulait me jette la première pierre....


true story !!
32985
x
Hors sujet :
Citation :
Que celui qui n'a jamais passé 5 minutes à régler un EQ en mode bypass pour sculpter le son qu'il voulait me jette la première pierre....


Ce grand moment de solitude :bravo:
32986
Surtout quand le temps de balance est super court en live c'est pas mal ça tend un bon coup :-D
32987
32988
Idem pour le coup de l'EQ bypassé. Mais bon à force on s'en rend compte plus vite, beaucoup plus vite.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 12:22:33 ]

32989
x
Hors sujet :
Ouais tiens ça fait longtemps que je l'ai pas faite celle là :-D
La dernière fois dans le genre c'était le compresseur sur la Vi1 qui était Off . icon_facepalm.gif Ils en ont bouffé du kick avant que je m'en rende compte.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 12:37:23 ]

32990
Ahahaha !!!
J'avais fais une petite boîte avec juste un potard plus une entrée et une sortie Jack pour faire le "potard magique", ben ça marche aussi !!