Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 154 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 379 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32871
pezib : oui il est possible que ça cache quelque chose! ça doit être mon côté féminin qui ressort parce que j'aime quand c'est bien ranger !!

synoptik c'est vrai que j'ai "allégé" mon setup , j'ai trouvé un bon équilibre en ce moment et ça m'inspire beaucoup ! je bosse surtout avec du vieux matos années 80 aujourd'hui . mon SE1X angel dust édition va d'ailleurs être à la vente incessamment sous peu . dans le rack c'est un korg M1R . très rudimentaire et assez austère tant pour le look que l'édition , mais j'aime ça .
le reste de mon matos sert périodiquement pour recherche de sons en particulier ..
1943529.jpg

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

32872
x
Hors sujet :
cobi bizarre l'image est pourtant au format jpeg..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

32873
ouais bizarre comme tu dis. ça me fait toujours la meme chose.

ca marche avec opera, bizarre, en tout cas, en effet tu as reduit ton set up!
tu as revendu aussi le super nova??

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 10:21:44 ]

32874
pezib : Real LPC, j'adore ce plug !
32875
x
Hors sujet :
@D-Djoul
Je vois que tu as la novation drum station et la jomox air base 99. J'hésite entre ces deux boites à rythme en complément d'une Vermona DRM1 qu'apparemment tu as eu aussi. Tu me conseillerai laquelle? Elles ne feraient pas ( ou ne font pas ) doublon? Je recherche surtout un bon clap (j'aime pas trop celui de la DRM1), un snare supplémentaire et des cymbales. Ou alors je revends la DRM1 (mais bon je n'ai pas trop envie) et achète les deux autres?

32876
La question ne m'est pas adressée mais je me permet d'y répondre tout de meme car j'ai eu les 3. J'ai vendu la drum station 2 pour financer la vermona drm1mk2. Et finalement après plusieurs mois avec la vermona et l'airbase je n'ai gardé que l'airbase. La novation c'est de la modélisation bien faite mais qui ne sonne pas aussi fort que l'airbase. Et ce que fait la vermona, l'airbase peut le faire. En gros et pour faire très court puisque ce n'est pas le sujet du topic.
32877
Oui désolé pour le hors-sujet
merci pour ces précisions tweak.
D-Djoul, si tu veux me répondre envois moi un MP s'il te plait, pour pas pourrir le topic.
32878
Citation :
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
c'est pas hors sujet pour moi car nous ne postons pas pour ce sujet en particulier mais rien qu'en vous lisant on apprend beaucoup :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32879
oui ce genre de questions/réponses m'intéresse egalement
32880

Je plussoie cette discussion... L'argus de la Airbase va prendre un petit coup de pouce j'ai l'impression...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...