Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 678 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33471
Super beau mais beaucoup trop bien rangé !! ça fait un peu trop apple store (à 9 H 15) ou clinique vétérinaire du 16è à mon goût.
33472
pezib m'a tuer :mdr:
33473
plus apple store que clinic vétérinaire quand même :lol:
33474
sa c'est parce que les molosses n'apparaissent pas sur la photos :lol:
33475
bon en même temps j'ai rangé spécialement pour la photos tout le bordel est derrière quand je vais placer le traitement acoustique sa ressemblera déjà plus a un studio enfin j'espère :D:
33476
Nicko97, un peut clinique mais cohérent. Il y a même de la place derrière les enceintes et elles sont même pas dans un angle. Et sur des pied en plus...
Bravo.
C'est quoi le truc qui affiche 246?

33477
c'est 1 stabilisateur de tension furman, tout mes appareils sont branchés dessus, 246 c'est le voltage.
33478
Très bien ton stud Nicko97 ! simple , clair et épuré ... :)


Don't worry , be groovy !

33479
Yop superbe studio, classe et élégant ça doit vraiment être agréable de bosser la.
33480

Citation de : diablomephisto

Salut les sac à bières!

Voici mon labo actuel :


 Salut,

C'est une You Rock Guitar que tu as sur cette photo? Tu en es satisfait? Tu t'en sert dans quel contexte? T'as déjà essayé de saisir des tablature avec?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org