Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouioui, Maschine Mk1, Ableton Live Intro, un LPK25 et un HD-25. Mais bon je en faite j'ai pas un micro studio j'ai juste un mini espace de prod parc qu'a côté j'ai des guitares et mes platines
Où sinon une paire de Prodipe pro 5 en neuf, rapport qualité/prix assuré !
0
Tijmar
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33094Posté le 04/04/2013 à 01:11:52
Les behringer 1030a marchent super bien, et sont largement comparable à des enceintes bien plus chères. J'en ai une paire dans mon studio à coté de mes twin, et malgré un aigue un peu dur et un grave en retrait, elles sont assez analytiques pour démarrer un projet de home studio
0
gregoiremalone
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33095Posté le 04/04/2013 à 09:24:23
Cool tout ces conseil! Reste plus qu'a me rendre en magasin pour essayer d'écouter comment marche toutes ces enceintes!
0
:!: Si vous êtes sur Rouen et qu'une rencontre autour de la MAO/Djing vous intéresse, n'hésitez pas! :!:
Salut et désolé pour la réponse tardive! Les panneaux sont des mousses acoustiques pour traiter les différents mur car le micro de prise de voix est dans la même pièce. Les lumières vertes sont des tringles leds qui changent de couleur (ou pas) on en trouve maintenant a Carefour, je les ai simplement placée deriere de longue grilles de recup. Ideme deriere l'écran.
Concerant la distance de mur/HP, étant donné que je ne mixe pas au enceinte et que je les allumes rarement cela ne pose pas de probleme..(rien se sert de mixer sur monitoring si on a pas une acoustique irréprochable (je n'ai pas de basstrap par ex.) et des enceintes de monitoring dignes de ce nom.
0
FREAKENCY STUDIO
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 17:36:33 ]
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33097Posté le 07/04/2013 à 23:23:10
le mur rouge… les lumières, l’ambiance tamisée...c’est un piège à meuf cet endroit :o))))