Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 800 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33091
Ouioui, Maschine Mk1, Ableton Live Intro, un LPK25 et un HD-25. Mais bon je en faite j'ai pas un micro studio j'ai juste un mini espace de prod parc qu'a côté j'ai des guitares et mes platines :bravo:
33092
Ha okay.
Comme ont dit, petit à petit l'oiseau fait son nid!

:!: Si vous êtes sur Rouen et qu'une rencontre autour de la MAO/Djing vous intéresse, n'hésitez pas! :!:

 

toutes mes prods et mes mix sont ici:
www.gregoiremalone.com

33093
Où sinon une paire de Prodipe pro 5 en neuf, rapport qualité/prix assuré !
33094
Les behringer 1030a marchent super bien, et sont largement comparable à des enceintes bien plus chères. J'en ai une paire dans mon studio à coté de mes twin, et malgré un aigue un peu dur et un grave en retrait, elles sont assez analytiques pour démarrer un projet de home studio :bravo:
33095
Cool tout ces conseil! Reste plus qu'a me rendre en magasin pour essayer d'écouter comment marche toutes ces enceintes!

:!: Si vous êtes sur Rouen et qu'une rencontre autour de la MAO/Djing vous intéresse, n'hésitez pas! :!:

 

toutes mes prods et mes mix sont ici:
www.gregoiremalone.com

33096
Salut et désolé pour la réponse tardive! Les panneaux sont des mousses acoustiques pour traiter les différents mur car le micro de prise de voix est dans la même pièce. Les lumières vertes sont des tringles leds qui changent de couleur (ou pas) on en trouve maintenant a Carefour, je les ai simplement placée deriere de longue grilles de recup. Ideme deriere l'écran.
Concerant la distance de mur/HP, étant donné que je ne mixe pas au enceinte et que je les allumes rarement cela ne pose pas de probleme..(rien se sert de mixer sur monitoring si on a pas une acoustique irréprochable (je n'ai pas de basstrap par ex.) et des enceintes de monitoring dignes de ce nom.
image.php
image.php
image.php

FREAKENCY STUDIO

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 17:36:33 ]

33097
le mur rouge… les lumières, l’ambiance tamisée...c’est un piège à meuf cet endroit :o))))icon_facepalm.gif:-D:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 23:23:50 ]

33098
J'ai le même ventilateur :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

33099
Pas mal ce home studio :
1942636.jpg

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

33100
Les HP semblent être montés à l'envers :???: