Ouioui, Maschine Mk1, Ableton Live Intro, un LPK25 et un HD-25. Mais bon je en faite j'ai pas un micro studio j'ai juste un mini espace de prod parc qu'a côté j'ai des guitares et mes platines
Les behringer 1030a marchent super bien, et sont largement comparable à des enceintes bien plus chères. J'en ai une paire dans mon studio à coté de mes twin, et malgré un aigue un peu dur et un grave en retrait, elles sont assez analytiques pour démarrer un projet de home studio
Salut et désolé pour la réponse tardive! Les panneaux sont des mousses acoustiques pour traiter les différents mur car le micro de prise de voix est dans la même pièce. Les lumières vertes sont des tringles leds qui changent de couleur (ou pas) on en trouve maintenant a Carefour, je les ai simplement placée deriere de longue grilles de recup. Ideme deriere l'écran.
Concerant la distance de mur/HP, étant donné que je ne mixe pas au enceinte et que je les allumes rarement cela ne pose pas de probleme..(rien se sert de mixer sur monitoring si on a pas une acoustique irréprochable (je n'ai pas de basstrap par ex.) et des enceintes de monitoring dignes de ce nom.