Bah c'était quand même 200 boules de différence j'ai eu la K1 au prix de la Mikkro K2 après c'est sur que si j'avais eu le budget j'aurais taper sur une K2
allez une mise à jour ,
j ai cablé la console hier ...c est cool
puis j'ai vendu mon jcm800 et ua 6176 a grand regret mais bon pour un rack preamp egnater m4 et Gp3, j attends un bogner 2X12 oversize pour completer le fat bottom fryette
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 16:16:56 ]
Anonyme
33057Posté le 24/03/2013 à 16:58:06
economix je vois que tu as un module mytek près du module api es-ce un adc ou un dac? ça sonne bien par rapport à ta rme? j'aimerai m'en prendre un (mytek) donc j'me permet =)
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
daz_74
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33059Posté le 24/03/2013 à 17:37:05
Citation de ramdan :
economix je vois que tu as un module mytek près du module api es-ce un adc ou un dac? ça sonne bien par rapport à ta rme? j'aimerai m'en prendre un (mytek) donc j'me permet =)
J'ai eu le ADC 8x96 pendant 3 ans...C'est...bof.
Qualité sonore OK mais en terme de praticité et d'utilisation c'est pas terrible et le fait d'avoir juste un ADC, que la conversion ne se fait pas dans les deux sens c'est réellement handicapant.
Depuis je suis passé sur une SSL alpha link et ça m'a changé la vie tellement je n'ai plus à me faire ch*** à tout cabler et décabler