Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 566 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33051
Citation de Ykar :
... de toutes façons, c'est un clavier en braille... :-D


:-D nan, la photo assombri vache,ent le truc notament parce que j'ai pris le point de lumiere sur l écran. :bravo:
33052

heureusement que tu as envoyé une photo où l'écran est allumé sinon on aurait juste eu un rectangle noir mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

33053
et les pads de la maschine même pas mk2 :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

33054
Citation de Mafache :
et les pads de la maschine même pas mk2 :-D


Bah c'était quand même 200 boules de différence :bravo: j'ai eu la K1 au prix de la Mikkro K2 après c'est sur que si j'avais eu le budget j'aurais taper sur une K2
33055
Je déconnais bien sur .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

33056
allez une mise à jour ,
j ai cablé la console hier ...c est cool
puis j'ai vendu mon jcm800 et ua 6176 a grand regret mais bon pour un rack preamp egnater m4 et Gp3, j attends un bogner 2X12 oversize pour completer le fat bottom fryette :bave:

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 16:16:56 ]

33057
economix je vois que tu as un module mytek près du module api es-ce un adc ou un dac? ça sonne bien par rapport à ta rme? j'aimerai m'en prendre un (mytek) donc j'me permet =)
33058
Beau studio, economix, ça fait envie =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

33059
Citation de ramdan :
economix je vois que tu as un module mytek près du module api es-ce un adc ou un dac? ça sonne bien par rapport à ta rme? j'aimerai m'en prendre un (mytek) donc j'me permet =)


J'ai eu le ADC 8x96 pendant 3 ans...C'est...bof.
Qualité sonore OK mais en terme de praticité et d'utilisation c'est pas terrible et le fait d'avoir juste un ADC, que la conversion ne se fait pas dans les deux sens c'est réellement handicapant.
Depuis je suis passé sur une SSL alpha link et ça m'a changé la vie tellement je n'ai plus à me faire ch*** à tout cabler et décabler

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 17:37:36 ]

33060
economix tu va regretter ton JCM, crois moi