Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 383 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33551

Hors sujet :

redface2 je te fais un topo en Mp Si tu veux

Voilà sinon j'attends pour les prochaines tofs, mais j'hésite encore sur certains matériels... ( Ti Polar, Chaméléon, meuble rack, etc ... )

Je ne sais pas ce qui vaut le coup en ce moment ... suis un peu perdu quoi, çà change du HS plutôt geek que j'avais ! 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 00:07:51 ]

33552
ok on va faire comme ça.

pour ton setup tu ne comptes pas te reprendre un seq Hardware?

Tu peux peut etre aussi investir dans une bonne paire d ecoute et une bonne interface audio pour enregistrer tout ce beau monde
33553

Oui une mpc RENAISSANCE est prévue, de quoi tout séquencer en fait ... une petite carte son ( je pensais a une AVID profire 2626 )

Une paire de tablas est en commande ainsi qu'un NOVA ( rebelotte ) une paire de Congas qualques micros aussi ... !

J'étais sur un TI2 polar, mais je ne sais pas si çà se fera ...

J'ai vu le prophet VS rack ... çà me donne envie de craquer, mais il me manque trop de choses pour investir autant dans du vintage...  

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33554
n hésite pas à me contacter en MP pour les bank E-mu.
Le nova une valeur sûre mais si tu t offre un Ti2 ça risque de faire doublon non? meme si novation à un son bien à lui.
La renaissance est pourvu d une interface audio du coup la avid n est peu etre pas nécessaire. une table de mix avec des sous groupes pour les rediriger vers la mpc est peut etre plus judiceux?
33555

mrgreen Le topic à MJCJM et _Cobi_ sur la MPC...  facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33556
ben le prob c est que de la version mobile d AF je n ai pas doption HS ou autre pour les messages
33557
en meme temps ça fait parti des discussions qui vont avec :-P
33558
je plussoie :oops2:

L'imagination est plus importante que le savoir !

33559

Hors sujet :

 No pb _Cobi_ c'est moi ... ( au passage oui les banks sont magnifiques et y'a rien a y faire, çà reste un must ...! ) 

 non je laisse tomber pour le VirusPolar, peut-être un jour...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33560

Voici une petite contribution. Ceci est mon futur bureau MAO.

En attendant d'avoir une maison où j'aurai une pièce dédiée à la musique, j'ai donc décidé de me faire un bureau sur mesure.

Il est très simple car pas beaucoup de matériel mais j'ai quand même prévu des dimensions me permettant d'ajouter les fixations pour des périphériques 19"

 

http://didier.rombauts.fr/wp-content/uploads/2013/06/BureauMaquette.jpg