Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 694 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33081
Arrêtez vous allez le faire culpabiliser .... :-D

On peut avoir une idée du son qui sort de ce joyeux capharnaüm ?
33082
non non je ne culpabilise pas :bave: c'est plus home que studio mais bon... avec les fenêtres qui vibrent c'est tip top !!!
33083
En même temps, ça veut peut-être dire que ladent est tellement inspiré qu'il ne meuble pas les moments creux en rangeant!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

33084
Un vrai piano!
:)
33085
état de catastrophe naturelle reconnu ?
33086
Ahahahh!! Mdr!!!!Ca doit etre bizarre les on dans ton HS!!T'as un local c'est djà pas mal.
33087
Rhalalala..... ça fait rêver tout votre matos! ^^

Voici mon micro home studio (avec lequel je m'éclate déjà beaucoup!)

IMG_1605.JPG

Mon prochaine achat, une paire d'enceintes de monitoring! D'ailleurs si quelqu'un à un bon conseil pour un budget de 150€ environ d'occas

Pour découvrir mon travail, mes prods, mes mixs, rendez-vous sur mon site:
www.gregoiremalone.com

Peace!

:!: Si vous êtes sur Rouen et qu'une rencontre autour de la MAO/Djing vous intéresse, n'hésitez pas! :!:

 

toutes mes prods et mes mix sont ici:
www.gregoiremalone.com

33088
Salut gregoire, 150 euro c'est un tout tout tout petit schouilla juste, disons que si tu rajoutes 75-100 balles , avec un peu de chances tu peux trouver des Yamaha HS-50 ou dans le même genre d'occaz .

Y'en a plein ici : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/yamaha/hs-series-hs50m/petites-annonces/

Quoi qu'on t'en dise, ç'est une tres bonne paire d'enceintes pour débuter et tu va voir une différence énorme avec ton HD205 :)

33089
Ou encore une paire de M-Audio Bx-5D2 je viens de me les commander j'attend qu'elles arrivent, sinon sa fais plaisir de voir quelqu'un d'autre qui a u micro studio :bravo:
33090
Merci pour les conseils SteackBeatz, effectivement, il vas falloir que j'augmente un petit peut mon budget!

DJ-MP, tu à un micro studio aussi? :mdr:

:!: Si vous êtes sur Rouen et qu'une rencontre autour de la MAO/Djing vous intéresse, n'hésitez pas! :!:

 

toutes mes prods et mes mix sont ici:
www.gregoiremalone.com