Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 700 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33061
VHT reprezent bro' :bravo:
33062
Pour le Mytek , j'ai Le 8x96 adc et le stéréo 2x96 dac,
Ben je trouve ça super pratique ça complète les entrées de l ufx branche en adat ´ au niveau son honnêtement pas de différence flagrante avec mon système , par contre le stéréo 2x96 dac , c'est génial..très pratique avec le bouton de volume et le son est plus transparent encore par Rapport a l ufx,
Bon c'est pas non plus degueux avec la Rme...peut être effet placebo...

Sinon oui le Jcm800 ...Ben oui et nan... C'est très bon.... mais le Egnater M4 fait aussi bien même mieux honnêtement , le module bassman est top et surtout le Vht c'est à des années lumières...en terme d empreinte sonore moderne.... La je prend un coup pied au cul lorsque je joue...l'association avec le fat bottom est monstrueux...je précise je fais du hard rock minimum...et métal..:8).. C'est clair le Vht c est pas fait pour pépé.
Mais bon j ai pas des budget extensibles sinon je l aurai bien gardé,:-D



Citation :
33061 Posté le 24/03/2013 à 17:42:08

VHT reprezent bro'



Yes Vht power :furieux:

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:22:09 ]

33063
Je me lance , même si passer après economix euh comment dire ... :bave:



1942859.jpg


1942860.jpg

Je me rééquipe entièrement à neuf , pc* dédié musique , le vieux fera trèèèèèès bien l'affaire pour le surf et compagnie ; même la guitare est neuve pour mon re-re-re-débutage icon_facepalm.gif mais depuis que rocksmith existe plus d'excuses pour se démotiver !
Suis très content du bureau , vous en trouverez de plusieurs dimensions sur le même principe (tablette sur roulettes montable des 2 côtés) sur amazon .

Je repars à neuf aussi sur la partie logiciels , plus de craqués , nada ,
ça fait tout bizarre de repartir sur du ezdrummer quand on a pratiqué sd2 ..
mais v'là c'est tout clean et ça tourne nickel , même music studio 2013 me convient tout à fait pour mon usage après avoir été sur samplitude 11 , je pense tenir bon le cap de l’honnêteté donc 8-)

Bon voilà j'avais envie de partager ça , ça fait 6 mois environ que je suis sur cette installe et là me manque encore et surtout des enceintes un peu correctes et traiter un peu la pièce , un minimum (locataire).. bon j'ai déjà un super bass trap ..

1942861.jpg

.. :-D

C'est provisoire (j'espère..) , je n'ai plus de local pour l'utiliser en ce moment sinon l'idée c'est d'équiper cet encore virtuel 2ème-spot-local-de-répète-stdio-avé-amplis-batterie acoustique-micro-sono-tout-ça ,
y faire péter une roland studiocapture et embarquer du home le portable , le multi pad , la basse de madame , et c'est marre ! :-)

Ps/hs: du coup y'à plus qu'à maintenant , me sentirais bien de refaire des collabs à distance (drums uniquement;-)et midi donc pour l'instant..) , on se croise par là-bas ? :fleche:

* 950 e en adhérent fnac , je vous laisse apprécier le rapport caractéristiques/prix , j'ai trouvé ça imbattable ! (c'est sûr il n'y a aucuns gadgets par contre , mais perso le lecteur blu-ray , le lecteur d'empreintes digitales ...) seul regret pas de ssd ->
https://www.fnac.com/Asus-R900VJ-YZ103H-18-4/a5187660/w-4

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 12:28:34 ]

33064
Tes enceintes c'est des M-Audio? Tu en est content j'hésite a me prendre une paire de Bx5 D2.

Sinon très beau studio :bravo:
33065
Alors là je ne peux pas te dire , les miennes sont des studiophiles av40 .. de très bonnes enceintes ...multimédia ! les autres séries je ne sais pas .
Perso je partirais bien sur des adam mais vu les derniers craquages je vais sûrement me retrouver avec des prodipes ;)
33066
Sinon j'envisage ça et un meilleur casque aussi , quelque soit les enceintes que je choisisse , vu la pièce ..
33067
eh ben il est bien cool ce stud,mr mojo!

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 11:45:53 ]

33068
Héhé merci bien !
Si je n'avais pas de voisins ce serait encore mieux :-D
33069
salut, voici une mise a jours du mien
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php

FREAKENCY STUDIO

33070
Sympa comme espace de travail, articulé autours du fauteuil c'est bien pensé, bravo!

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.