Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 869 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33111
Leur seul et unique but c'est d'avoir un Boom plus fort que le Boom de voisin :-D
33112
Les fans de tuning ne sont peut être pas des audiophiles mais je pense que pour quelqu'un qui ne s'intéresse ni au tuning ni à la musique, ce forum, avec nos photos de notre cher matériel exposé, ou un forum avec des R19 Chamade customisées sera tout aussi absurde voire ridicule.
Chacun ses passions en somme.
Je pense que quand on y connait rien (et qu'on s'en fout), une soirée de musiciens qui parlent matos et tout aussi pénible qu'une soirée de fans de tuning qui parlent jantes alu...

Le seul point commun au final, c'est qu'on est des gamins avec des jouets plus chers.
33113
x
Hors sujet :
Oui, tu veux dire qu'on est tous des Jacky moumoute du Home studio. Mais alors, il y a aussi des Jacky du surf, du smartphone, de l'écologie, de la politique, de la religion...
33114
Bon c'est vrai que parfois ça ressemble un peu à celui qui a la plus longue ici avec des H.S totalement hallucinant de matos. Mais au moins on fait pas des rassemblements pour savoir qui a le sub woofer le plus casse burnes en ville.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33115

Et on peu faire des enregistrements et partager de chouettes musiques (:

JxB

33116
Citation :
Oui, tu veux dire qu'on est tous des Jacky moumoute du Home studio

Plus ou moins. Le point de non-retour sera atteint quand un joue-studiste passera à "Confessions intimes"...

Citation :
Mais au moins on fait pas des rassemblements

Uniquement parce qu'au niveau logistique c'est plus compliqué. Je me vois mal trimballer mon matos sur le parking d'Auchan à 2h du matin.

Citation :
Et on peu faire des enregistrements et partager de chouettes musiques

Certes la musique est plus reconnue au niveau artistique que le tuning mais certains sont plus émus par des jantes chromées que par une chanson de Leonard Cohen, question de parcours de vie.

Vous avez déjà essayé d'expliquer à quelqu'un qui n't connait rien l'intérêt de mettre 150 euros dans une pédale qui va salir ton son puis de mettre 2 ou 3 fois plus dans un micro pour enregistrer ce son de la manière la plus fidèle? L'investissement (financier mais aussi en terme de temps) n'a de sens que pour celui qui en connait la finalité.

Sans compter l'aspect fétichiste du rapport musicien/instrument.
33117
bla bla bla !!! icon_facepalm.gif

Citation de JxB :
Et on peu faire des enregistrements et partager de chouettes musiques (:
JxB

:bravo:
33118
Mouais, enfin sans vouloir être trop sectaire, je pense que le QI moyen est peut être un poil plus élevé sur un forum audio / musique que dans un rassemblement de Jacky Moumoute tuning, non ?
:-D

Après ça va parfois loin dans le fétichisme, c'est sur, mais la finalité de tout ça est l'artistique, la création.
Disons que ce thread est le thread Jacky Moumoute du forum :bravo:

Bon, sur ce je retourne sur le forum "Fan du PSG" :fleche:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

33119
Citation :
Bon, sur ce je retourne sur le forum "Fan du PSG"

encore pire :bravo:
33120
Y aura t'il un courageux pour monter ses enceintes de monitoring dans sa Twingo et se pointer à un rassemblement tuning dans un grand élan de fraternité?