Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bah non quand t'es dans la voiture ils sont pas à l'envers.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
BeeOne77
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33103Posté le 08/04/2013 à 00:27:29
Citation de Guy :
Pas mal ce home studio :
Citation de DaMBZ :
Les HP semblent être montés à l'envers
C'est fait expres pour l'effet Harlem Shake !
0
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
33104Posté le 08/04/2013 à 10:54:48
Mine de rien ça doit chatouiller le derrière quand t'es au volant
Kéké Harlem Gangnam shake power, je suis sur un plan sur eBay pour la boule à facettes VST
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
BeeOne77
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33105Posté le 08/04/2013 à 11:50:22
Citation de Guy :
Mine de rien ça doit chatouiller le derrière quand t'es au volant
C'est bien a ca que je pensais
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
33106Posté le 08/04/2013 à 12:44:26
Citation de : DaMBZ
Les HP semblent être montés à l'envers
Non, certains sub peuvent se monter comme ça, même certains caissons basses de sono ont leurs subs montés comme ça, mais ça se voit parce que c'est caché par une toile de tissus noir.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33107Posté le 08/04/2013 à 12:55:24
@Push-Pull les écouteurs intra-auriculaires pour pachydermes.
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33108Posté le 08/04/2013 à 14:59:48
il faut laisser le moteur tourné !
sinon des les premiers db...
Ce qui me fait marrer dans le tuning, c'est que les mecs se prennent pour des audiophiles et te collent des subs de 18" avec des HP tout rikikis.
Les mecs ont investi 3 smics dans leur sono et le résultat sonore est complètement pourri.
Je me marre quand je les vois baver chez Norauto sur le dernier sub de chez Jacky Audiophile ou le dernier ampli de chez Kéké Professional. Tu les entends arriver de loin, c'est simple t'as tout le quartier qui entre en séisme...
Cékikialaplugross' boom boom wesh shake ton booty baby
Enfin bref, on dévie là, Tuningfanzine.com
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33110Posté le 08/04/2013 à 18:05:12
des tofs un ptit parceque la c est clair que ça part en vrille!