Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 570 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33451

Que veux tu dire par "qui risque(nt)"?

33452
je pense qu'il veut simplement dire que c'est cool que des gens continue à utiliser du hardware plutot que des vsti

et je suis bien de son avis :-D
33453

C'est ce que j'avais compris aussi (et j'approuve, même si parfois ça m'use de devoir allumer une vingtaine de machines pour mon set complet), mais comme Eloquent est québécois, je me demandais s'il n'y avait pas une signification "alternative". mrgreen

33454
c'est fort possible effectivement :-D
33455
x
Hors sujet :
je me demande si le français du Québec fait la même impression "exotique" aux français de métropole que l'anglais des Etats-Unis aux anglais

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 12:04:09 ]

33456
x
Hors sujet :
Si tu dis à un québecquois qu'il a un accent, il te répondra que c'est toi qui en a un :-D

Et ca marche aussi dans l'autre sens !

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 12:26:41 ]

33457
L'a pô compris ou lapin comprit ? :-D
33458
Nan l'accent americain serait l'equivalent de l'accent Suisse pour un francais. L'accent écossais pour un anglais serait l'equivalent du quebecois pour un français.
33459
Citation de 9penar :
Que veux tu dire par "qui risque(nt)"?


Pour moi le hardware représente un risque considérable ! Dans le sens ou tu ne peux plus éditer après avoir enregistrer ! Par exemple, si tu veux quantizer ... ca se fait , mais c'est moins facile. Ou si tu utilise un delay, et qu'après tu ne le veux plus ou que tu veux le changer...

www.wsproaudio.com

33460
???? si tu passes par un DAW pour enregistré ton hardware comme la plupart d entre nous , tout reste possible.
Comprend pas ton raisonnement là