Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 571 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33541
33542
Citation de kitchentone :
Klinger-Favre D36

La classe!
33543
le micron se sent tout petit au milieu des deux mastodontes que sont ton modulaires et ton arp ainsi que SE. D ailleurs je me demande meme à quoi il sert car rien que sur ce meuble avec la Mpc tu as deja de quoi faire un sacré album
33544
Ben tu as raison il ne me sert plus à grand chose c'est pour cela que je le vends ;)
33545
Tiens on appercoit un OP1 dans tout ça ... surprenante machine !
33546
et ton e-mu, pas l emax il doit plus te servir aussi :-P. on va lui faire tout revendre!!
33547

 Bon, tout n'est pas encore arrivé, mais... je ne peux pas m'empêcher...

Voilà Le E4XT ... avec sa RFX 32, ses ADAT, son clavier, un bon DD et plein de sons  icon_razz.gif, il marche vraiment vraiment bien, de tous ceux que j'ai eu entre les mains, il est de loin le plus véloce !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33548
alala mon cochon!! c'était celui de carcashby? en tout cas tu vas pouvoir nous sharer quelques banques:diable: n'est ce pas Synoptik ;-).
Surtout que ton Dur a l'eetre d'etre blindé de bons sons

@+ et bon sons!
33549

Oui en effet, c'est bien celui-là, il est très propre et la molette ne saute ... jamais  icon_confused.gif, je pensais pas que c'était possible ... de plus la navigation est plutôt fluide, et le clavier IBM est quand même pratique ! 

Ne manque plus qu'un lecteur de cartes à la place du FD ( oui le dd fait 136go, et non il est loin d'être plein, mais j'ai de quoi le nourrir ...  icon_boire2.gif )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33550
mon E5000 n à jamais eu la molette qui saute. il à meme encore le plastique sur l écran le mien.
La chance d avoir l option clavier. Elle est quasi introuvable maintenant tout comme les claviers d ailleurs.
On veut bien un inventaire de tes bank je sais qu il avaitvpas mal de.sons de synth analo et des drums à partager.En tout cas une bien belle affaire que tu as fait la surtout avec la rfx32.
@+